Ca y est

Enfin … ça y est, l’inspiration est un peu revenue et je me suis pris le temps de réaliser quelques challenges sur les différents fofo cette semaine. Il était temps car cela fait bien 2-3 mois qu’à part quelques commentaires je n’avais pas fait de challenge.
 
Et voici en vrac mes dernières pages :
Crédits : lift de Nininano pour le challenge Scraplift de Publiscrap avec le kit Pure Happiness d’Anita Designs et un mask de Three Paper Peonies
 
 
Crédits : Challenge Copycat sur Oscraps, lift de gavinsmum aidé par un template retravaillé d’EHStudio avec le kit Coming home de Fei Fei Stuff
 
  Crédits : Challenge Template sur MScraps, template de Romy et kit de Che Yang Sweet Escape
Cette page a d’ailleurs été choisie pour un challenge Scraplift sur DCS (merci Franny pour l’info) … wahou, je suis scotchée, c’est la première fois qu’une de mes page fait l’objet d’un challenge.
 
 
Crédits : Challenge Web sur Publiscrap, Frame Collage vol 2 de Three Paper Peonies et kit Words and Ink de LieN
 
 
Crédits : Challenge Consigne sur Publiscrap, textures page de droite de Kim Klassen, kit page de gauche My love de Scooty’s Design.
Je vous montre la page de droite en grand car c’est cette page qui a été réalisée pour le challenge.
 
 
Et on va s’arrêter là pour le moment, même si j’ai encore d’autres pages à vous montrer … sinon vous allez faire une overdose ^^
 
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ca y est

  1. Franny dit :

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres…

Laisser un commentaire

