Semaine 6 – Projet 52 2012

Toute belle, toute chaude, voici ma page de la semaine dernière, sur laquelle j’ai un peu galéré, enfin surtout pour la page de droite. Je suis moins à l’aise pour scrapper avec les kits de Vicky Stegall que ceux de Sue Cummings qui correspondent plus à mon style, mais je tiens quand même bon et continue à utiliser les mini-kits 52 Inspirations 2012 correspondant à la semaine en cours.
 
Une semaine pour laquelle je n’avais pas grand chose à raconter … pas de photo prise de la semaine, je me suis donc rattrapée le week-end, du coup pour compléter ma page j’ai utilisé des photos prises rapidement (et oui, car -13 avec un max de vent, mes doigts congelaient sur place) au Rhin. D’un côté ce projet est pas mal car il m’oblige à sortir mon appareil photo régulièrement.
 
 
 
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Semaine 6 – Projet 52 2012

  1. ella dit :

    tes photos en extérieur sont belles aussi !

Laisser un commentaire

