Elle a un February Daily – #12 et #13

La moitié du mois de février est déjà passé … ça veut dire qu’on se rapproche de mes vacances ! Yahoo, encore 3 semaines de travail et ensuite 15 jours de vacances … sans mes beaux-parents qui partent en Ardèche. J’ai hâte d’y être pour qu’on se retrouve rien que tous les 3 quelques temps, même si le planning est déjà bien chargé !
La deuxième semaine sera encore plus une semaine de vacances, car Noé aura repris l’école … vais pouvoir prendre vraiment du temps pour moi 🙂
 
Bon c’est pas tout mais voici les deux défis d’hier et aujourd’hui de Mlle Bulle :
 
#12 – Moi en 12 mots
… Amoureuse
… Maman
… Susceptible
… Timide
… Blonde (si si, en-dessous de la teinture mais si je me soigne)
… Chiante (et oui, il faut l’avoir, j’ai quand même un sale caractère des fois, même si pour ce point aussi je me soigne)
… Photographe
… Scrappeuse
… Lunettes
… Livres
… Famille
… Altruiste
 
#13 – 13 astuces anti-ennui … ou des petites idées pour combler les trous quand on n’a rien à faire
… Sortir un livre de la bibliothèque, celui qu’on a acheté voilà plusieurs mois mais qu’on n’a pas encore pris le temps de lire
… Continuer une des nombreuses broderies commencées, mais non terminées … et essayer d’en voir enfin le bout
… Se poser sur le canapé et regarder une des nombreuse série bien Girly en attente sur mon DD (Gossip Girl, TrueBlood, 90210, …)
… Faire un crumble aux pommes (une recette à tester, excellente, qui ravie petits et grands dès que je la fait : Le crumble aux pommes du chat qui tousse avec ma touche perso qui consiste à faire le double de quantité pour le crumble)
… Ouvrir PSE et continuer mon album 2011 ou les albums de Noé ou se plonger enfin dans les challenges Publiscrap, MScraps et Oscraps auxquels je n’ai pas participé depuis un très long moment
… Trier les papiers (fait la semaine dernière … mais je n’en ai classé que la moitié, pas bien)
… Faire un petit tour sur mes blogs favoris et prendre le temps de commenter tous les nouveaux articles
… Appeler enfin ma super copine Laura pour parler pendant des heures
… Farfouiller sur le net pour trouver une idée de cadeau pour l’anniversaire de ma moitié (dans un mois et 3 jours)
… Réaliser un album photos souvenir pour l’anniversaire de ma BM (dans un peu moins d’un mois)
… Aller sur Pinterest et farfouiller, farfouiller, farfouiller … chose que je peux faire pendant des heures et de heures !
… Trouver des activités à faire avec mon Loulou pour éviter qu’il ne se colle devant la télé à peine rentré de l’école
… Et enfin faire ces sus-dites activités avec Loulou
 
 
A demain
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Elle a un February Daily – #12 et #13

  1. animation 27 dit :

    Un grand merci pour cet article unique. Je suis un adepte de votre site. N’h�sitez pas � naviguer sur le mien, l’animation pour les anniversaires dans l’Eure, �a me conna�t !

Laisser un commentaire

