Semaine 5 – Projet 52 2012

Ouf, la semaine 6 est quasiment terminée et je me prends enfin le temps de faire ma page de la semaine 5 ! Il faut dire que cette semaine je n’étais pas du tout motivée pour passer du temps devant l’ordi. Avec le froid qu’il fait, j’ai préféré passer mon temps libres sur le canapé, sous une couverture à lire … la suite de ma série « La Maison de la Nuit ».
 
Du coup tant que je suis sur l’ordi j’ai également préparé ma semaine 6, comme ça lundi je n’aurais plus qu’à ajouter une ou deux photos de demain.
 
Allez je vous montre la semaine dernière et je vous avouerai que je suis particulièrement contente de ma page de droite 🙂 :
Cette semaine j’ai utilisé le mini-kit Week 5 – 52 Inspirations 2012 de Sue Cummings
 
Allez à dans deux jours pour la suite …
 
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Semaine 5 – Projet 52 2012

  1. ella dit :

    c’est chouette tu arrives à prendre pas mal de photos je trouve ! moi je sors à peine une ou deux fois le reflex dans la semaine…et encore….
    j’aime bien ton tas de crepes (miam) mais un peu moins ton loulou malade….le pauvre petit loulou !

    • Mais ce n’est pas un tas de crêpes … mais une super crêpes bien épaisse aux pommes (caramélisée à souhait, rien que d’en parler j’ai l’eau à la bouche ! lol)
      Pour les photos c’est l’avantage de bosser en équipe et passer au moins la moitié de la journée à la maison. Mais je t’avoue que cette semaine je n’en ai prises aucune, je me rattrape ce we, sinon ma page de la semaine 6 sera bien vide.

Laisser un commentaire

