Elle a un February Daily – #11

Et pour aujourd’hui … J’aurais voulu être :
 
Au collège, je voulais être vétérinaire, j’ai donc fait mon stage en entreprise de 3 jours chez un vétérinaire … et comme beaucoup au bout des 3 jours je ne voulais plus être vétérinaire ! Pas pour moi les piqûres, les opérations, … Ce qui m’a le plus marqué c’est un chat qui est arrivé brûlé car il a sauté sur une casserole d’eau bouillante qui s’est renversée sur lui … je pense que c’est ça qui m’a fait changer d’avis.
 
Au lycée, je voulais devenir manager d’hôtels, comme un ami de mon père qui bossait pour les Hilton et qui a travaillé dans de nombreux pays. Pour faire plaisir à ma Maman, au lieu de faire un BTS Hôtellerie après le bac je suis rentrée en fac de droit (seconde solution pour faire le fameux Master qui m’ouvrirait les portes des hôtels de luxe).
 
A la fac, après 3 ans de droit, je voulais devenir inspecteur de police … et manque de bol il me manque 2 cm ! Eh oui, on peut arriver 1er aux examens écrits, lors de la visite médicale si on ne fait ma minimum 1m60 pour les femmes ben c’est mort. Du coup je me suis  inscrite en BTS Action-Co.
 
 
Aujourd’hui même si je regrette de ne pas avoir poursuivi mes études (la faute à mon ex … si si, mais c’est une longue histoire), je suis heureuse de faire ce que je fais. Mon changement de voie radical de l’an dernier a été un bon choix.
Dans 3 ans et quelques mois mes beaux-parents prendront une semie-retraite … et je gèrerai conjointement avec mon beau-frère la boutique.
 
Et vous … quels étaient vos rêves d’enfant ? Les avez-vous réalisés ?
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

