Elle a un February Daily – #8 et #9

#8 – Petits est grands carnets
Actuellement je n’ai pas … on dira plutôt, je n’ai plus de carnet, petit ou grand. Mais par contre à une époque et comme la majorité des adolescentes j’en avais pas mal … tous commencés mais jamais terminés. Mais je me servais plutôt de mes agendas, j’en ai conservés quelques uns … à chaque jours (ou presque) une petite note, un petit dessin, les flyers des boîtes collés pour me souvenir des soirées, les tickets de cinéma … rigolo à relire plusieurs années après.
 
#9 – 9 films à voir en 2012
Mais les verrais-je seulement ? Bon maintenant que nous habitons chez mes beaux-parents, nous sommes quand même allés au cinéma 3 fois en 4 mois ! Un miracle ! Sauf que sur les 3 films, deux étaient des dessins animés … du coup le vrai film d’adulte de vu est Intouchables … mais quel film !
Allez hop on fait quand même une liste … et puis si j’y pense je reviendrai dessus pour vous dire si j’ai vraiment vu tous ces films ou pas :
– La vérité si je mens 3
– Men in black 3
– L’age de glace 4
– The Vow
– What to expect when your’e expecting
– Batman 3
– Sexy Dance 4
– Bad Boys 3
– 21 Jumpstreet
 
… il y en a probablement d’autres … et il est également fort probable que je vois la majorité de ses films de mon canapé que sur Grand Ecran.
 
Et vous quels sont les films qui vous tentent cette année ?
 
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

