Elle a un Frebruary Daily … découverte

Découvert aujourd’hui chez Franny … puis sur le blog d’origine Mlle Bulle, une idée très sympa … que je vais suivre … mais dans un premier temps rattraper :
 
#1 –  » La tête que je fais en découvrant ce défi fou de Melle Bulle « 
#2 – Il y a 10 ans :
… Nous étions en 2002
… J’étais en fac de droit et refaisais ma première année de DEUG
… J’habitais toute seule à Strasbourg depuis deux mois, comme une grande dans un petit appart’ près des fac et du centre ville
… Je voulais devenir inspecteur de police
… Je n’avais pas de chéri « fixe »
… Je sortais beaucoup avec les copines
… J’avais un boulot à mi-temps (comme je refaisais ma première année au second semestre je n’avais que les TD à passer, du coup que 6 heures de cours), boulot de mer*e comme beaucoup (femme de ménages dans les immeubles eu bureaux)
 
… je ne me souviens pas de tout mais je m’amusais et profitais de la vie, j’étais heureuse
 
… Je m’imaginais mariée avec un enfant à 25 ans et un second avant 30 ans
… Résultat, enceinte de 4 mois pour mes 25 ans et mariée pour mes 26 ans … pas mal ^^
 
#3 – Dans 10 ans :
… Nous serons en 2022 (arghhh quelle horreur !)
… Je serais à l’aube de mes 40 ans (m’en parlez pas !)
… Je vivrais toujours aussi heureuse avec Sur-Homme
… Nous aurons une belle maison avec jardin (et un Magnolia !)
… Loulou aura 14 ans, sera au Collège et contrairement à moi aura plein d’amis et peut-être déjà une Chérie
… Notre famille se sera agrandie avec un petit frère ou petite sœur (mais qui sait peut-être avec un troisième enfant ? Nul ne sait ce que l’avenir nous réserve)
… Je gérerai la boulangerie familiale avec mon beau-frère
… Nous aurons fait plusieurs voyages dont Floride, New York et les îles (peu importe lesquelles tant que l’eau est bleu turquoise les poissons multicolores et le soleil resplendissant)
 
#5 – Je ne peux pas me passer de :
… Mon fils et mon mari
… Appeler ma Maman plusieurs fois par semaines
… Internet (même si je ne poste pas toujours de message ici, ni d’infos sur mon mur FB, ni de commentaires sur vos blogs, je passe au moins une heure sur l’ordi)
… Mon Nounours Jérémy
… Mon nouveau eyeliner Master Drama de Gemey (une tuerie !!)
 
#6 – S’il ne me restait plus que 6 minutes à vivre :
… Comme révélé la semaine dernière, j’ai une grosse grosse phobie de la mort … on va donc laisser ce défi de côté penser à tout ce que je vous ai appris aujourd’hui grâce aux défis 2, 3 et 5 … et à demain 🙂
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Elle a un Frebruary Daily … découverte

  1. ella dit :

    tres sympa, oui je l’ai vu aussi sur le blog de Franny ce petit challege de fevrier !
    et bien je vais en apprendre plus sur toi du coup…tres bonne idée !

Laisser un commentaire

