Quelques heures d’inspiration

Pas beaucoup d’inspiration en ce moment, probablement du au fait que j’ai commencé une nouvelle série de livres : La Maison de la Nuit de P.C. et Kristin Cast. Enfin commencé … j’ai déjà englouti les 3 premiers tomes et suis à la moitié du quatrième … en moins de deux semaines. Donc on va dire que cette semaine j’ai passé presque toutes mes mâtinées à lire, et ça m’a fait du bien. Va juste falloir que j’achète rapidement les tomes suivants car l’histoire est tellement captivante que dès le tome 4 terminé il faudra que je lise la suite très très vite ! Surtout que le tome 7 est sorti hier … pffff moi qui suis censée faire des économies je viens de mettre dans mon panier Amazon les tomes 5 à 7 de la Maison de la Nuit + le dernier tome de Journal d’un Vampire et le livre Canon EOS 550d pour les nuls … craquerais-je ou ne craquerai-je pas ???
 
Bon des séries bien Teenagers … mais comme avoué plus tôt cette semaine, j’adore ça ! lol
 
Ce matin petite coupure lecture et l’occasion de scrapper un peu, des photos prises il y a deux ans (je continue les albums de Noé avec le volume 3 d’avril 2010 à avril 2011) avant le mariage du cousin de Kévin.
D’abord Noé en mode « A star is born » dixit Dids :
Crédits : Template Clean and Simple n°13 by Sabrina’s Ceations – Kit Moodboard by Fei fei stuff – Paper and Wa by One Little Bird Janie June
 
Crédits : Template Clean and Simple n°10 by Sabrina’s Ceations – Kit 52 Inspirations week 3 by Sue Cummings
 
Bon je vais aller manger avant de chercher Noé à l’école et travailler … mais si vous saviez comme je ne suis pas motivée ? Ici -13 C° affichés ce matin, juste envie de squatter le canapé avec un bon chocolat chaud et une grosse couette !
Mais bon plus que demain 10-17 heures et dimanche je ne travaille pas, ce sera direction la neige pour une session luge avec Noé … et probablement un max de photos pour moi 🙂
 
Publicités
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quelques heures d’inspiration

  1. Franny dit :

    Coucou !

    Alors au fait, le livre eos pour les nuls. Il t’explique les détails et comment te servir de ton canon. Par contre, il ne t’apprends pas a faire des photos dans des situations précises (nuit, neige,…) Alors du coup, si tu sais deja te servir de ton appareil, pas besoin du livre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s