Quelques heures d’inspiration

Pas beaucoup d’inspiration en ce moment, probablement du au fait que j’ai commencé une nouvelle série de livres : La Maison de la Nuit de P.C. et Kristin Cast. Enfin commencé … j’ai déjà englouti les 3 premiers tomes et suis à la moitié du quatrième … en moins de deux semaines. Donc on va dire que cette semaine j’ai passé presque toutes mes mâtinées à lire, et ça m’a fait du bien. Va juste falloir que j’achète rapidement les tomes suivants car l’histoire est tellement captivante que dès le tome 4 terminé il faudra que je lise la suite très très vite ! Surtout que le tome 7 est sorti hier … pffff moi qui suis censée faire des économies je viens de mettre dans mon panier Amazon les tomes 5 à 7 de la Maison de la Nuit + le dernier tome de Journal d’un Vampire et le livre Canon EOS 550d pour les nuls … craquerais-je ou ne craquerai-je pas ???
 
Bon des séries bien Teenagers … mais comme avoué plus tôt cette semaine, j’adore ça ! lol
 
Ce matin petite coupure lecture et l’occasion de scrapper un peu, des photos prises il y a deux ans (je continue les albums de Noé avec le volume 3 d’avril 2010 à avril 2011) avant le mariage du cousin de Kévin.
D’abord Noé en mode « A star is born » dixit Dids :
Crédits : Template Clean and Simple n°13 by Sabrina’s Ceations – Kit Moodboard by Fei fei stuff – Paper and Wa by One Little Bird Janie June
 
Crédits : Template Clean and Simple n°10 by Sabrina’s Ceations – Kit 52 Inspirations week 3 by Sue Cummings
 
Bon je vais aller manger avant de chercher Noé à l’école et travailler … mais si vous saviez comme je ne suis pas motivée ? Ici -13 C° affichés ce matin, juste envie de squatter le canapé avec un bon chocolat chaud et une grosse couette !
Mais bon plus que demain 10-17 heures et dimanche je ne travaille pas, ce sera direction la neige pour une session luge avec Noé … et probablement un max de photos pour moi 🙂
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quelques heures d’inspiration

  1. Franny dit :

    Coucou !

    Alors au fait, le livre eos pour les nuls. Il t’explique les détails et comment te servir de ton canon. Par contre, il ne t’apprends pas a faire des photos dans des situations précises (nuit, neige,…) Alors du coup, si tu sais deja te servir de ton appareil, pas besoin du livre.

Laisser un commentaire

