Nouveaux albums

Je vous ai pas montré le résultat de mes derniers albums achetés chez Photoweb … ben voilà quelques photos.
 
J’avais commandé deux formats différents :
 
20×20 avec papier brillant … et résultat vraiment top top top ! J’adore, les photos sur ce type de papier rendent vraiment très bien, en fait le papier met encore plus en valeur les photos.
30×30 avec papier normal, résultat très bien également. Album un peu plus grand que les albums 30×30 de Snapfish.
Désolée pour la qualité des photos qui ne rendent vraiment pas honneur aux albums.
 
La couverture molletonnée est vraiment sympa et donne un plus à l’album.
 
Un seul « petit » défaut pour moi, les albums s’ouvrent moins que chez Snapfish, pour mon December Daily ce n’est pas grave car mes pages avaient toutes un encadrement blanc, du coup il ne manque rien des pages. Mais s’il y a des pages avec des photos ou du texte collé au bord, on risque de ne pas voir un bout.
Après est-ce moi qui n’ai pas envie d’abîmer l’album et qui du coup ne l’ouvre pas suffisamment ?
 
Mais à part ça je suis plus que satisfaite de cet essai et je pense que je passerai de nouvelles commandes chez eux.
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouveaux albums

  1. ella dit :

    ca m’interesse bien ton avis sur ces albums, merci !
    et qu’as tu pensé du format 30×30 ? un vrai plus ou pas ?
    et coté rognage, combien environ ?
    en tout cas, ils rendent bien tes albums !

    • Le format 30×30, vraiment super, parce que souvent sur mes pages de scrap certaines photos sont assez petites et ça permet aussi d’écrire le journaling plus petit. Du coup en 30×30 ça rend vraiment bien.
      Après il faut que ta photo pleine page soit de bonne qualité, sur le premier album de Noé j’utilisais mon compact du coup certaines photos sont légèrement pixellisées mais il faut vraiment mettre le nez dessus.
      Côté rognage, pas grand chose je dirais, quelques millimètres. Comme j’ai utilisé les templates de Sabrina et qu’il y avait un cadre blanc autours de toutes mes pages je ne vois pas exactement ce qui a été rogné.

Laisser un commentaire

