Semaine 4 – Projet 52 2012

En ce moment Noé est infernal, il n’arrête pas de geindre et de pleurnicher et forcément comme Mamie fait tout ce qu’il veut, ça n’aide pas ! Dès que Mr ne veut pas marcher et se met à chouiner pour qu’on le porte … qui c’est qui se rue pour le prendre dans ses bras ? Grrrrr Il va avoir 4 ans … non mais ! Ce n’est plus un bébé et malheureusement comme sa Mamie le traite comme tel, difficile pour nous de le pousser à grandir, à devenir autonome (mettre ses habits tout seul, se brosser les dents tout seul, marcher tout seul …).
Bref après une période assez sympa dans les relations familiales, nous voilà de nouveau dans une période un peu plus noire que blanche.
 
Noé nous teste, fait sa tête de mule et commence à faire des caprices (lui qui n’en n’a jamais fait, ça nous fait drôlement bizarre). Du coup, nous sommes les méchants, les parents qui sont trop autoritaires. Mais nous ne faisons pas ça par plaisir, c’est juste qu’on ne veut pas que notre fils nous mène par le bout du nez … aux dernières nouvelles c’est nous qui décidons et pas lui. Mais bon, Mamie en profite du coup pour être la gentille, pour faire tout ce qu’il veut et essayer de « l’acheter » ! Re-Grrrrr …
Quoi ma bonne résolution de l’année c’était de moins me prendre la tête à ce sujet-là ? Oui, je sais, faut que je relativise, mais bon mon Loulou ne nous aide vraiment pas. C’est dingue, quand on lui demande de faire quelque chose (style ranger ses jouets ou demander pardon quand il a fait mal à quelqu’un en faisant le fou) … il peut passer des minutes et des minutes à bouder, sans dire un mot … juste pour nous tester et voir si on va craquer et finir par le laisser tranquille !
 
Bref, vivement que cette période se termine, car nous qui avions l’habitude d’avoir un bonhomme gentil, souriant et surtout qui écoute sans faire de caprices … ben ça nous change et franchement ce n’est pas agréable du tout.
 
[Allez hop, un petit Kit Kat Chunky pour faire passer tout ça ! lol]
 
Du coup, la semaine dernière pas trop de photos de prises, pas grand chose à raconter non plus, mais quand même ma page de la semaine 4 :
 
 
Et je reviens un peu plus tard avec un nouvel article car Franny m’a décerné un Award sur son blog … hihi, merci merci à toi Franny, je suis super contente !
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - 2012 - P52. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Semaine 4 – Projet 52 2012

  1. Franny dit :

    Et, mais je vois que Noé se fait plaisir avec une bonne glace et que toi, tu profites aussi !!
    J’attends l’article suivant alors, pour découvrir 7 choses sur toi !!!
    Et pour la belle famille… reste zen… le plus possible.
    Courage.

Laisser un commentaire

