Mon Premier Scrap Award

La semaine dernière j’ai reçu un Scrap Award de la part de Franny, merci merci beaucoup à elle. Ca me fait drôlement plaisir de recevoir un scrap award de sa part, j’aime beaucoup aller faire un tour sur son blog (même si en ce moment le temps me manque) et les pages qu’elle fait de sa puce sont vraiment géniales.
 
Maintenant que j’ai remercié Franny pour cette distinction, ben il faut que je vous dise 7 choses sur moi … et c’est là que ça se complique, donc ben je me lance :
 
1. J’ai un très très gros souci de confiance en moi, forcément par écran interposé ça ne se remarque pas forcément, mais je doute toujours de moi, ne me sens pas très à l’aise dans mon corps (quoi que depuis ma perte de poids de ce côté là ça va un peu mieux) et ai toujours peur de mal faire.
 
2. Je dors toujours avec mon Nounours Jérémy … ouhhhh honte à moi ! A la base j’avais dit qu’après la naissance de Noé je m’en passerai, mais finalement 4 ans après, il est toujours dans mes bras pendant que je dors. En fait que ce soit lui ou un oreiller ne changerai pas grand chose mais je dors sur le côté et il a la taille idéale pour me servir de « cale » et ainsi bien dormir.
 
3. Je suis une semi-bordélique-semi-magniaque … autant certaines choses peuvent traîner pendant des jours, voir des semaines sans que cela ne me dérange, autant pour d’autres (et notamment la disposition de mes bibelots, de mes cadres photos, …) il faut que tout soit à sa place, dans le bon sens, quasiment au millimètre prêt. Idem pour mes livres et mes DVD qui sont d’abord classés par collection (maison d’édition, studios, …) et ensuite par ordre alphabétiques.
Mais à côté de ça, mes habits peuvent s’empiler sur ma chaise, les bassines de linge attendent parfois une semaine avant d’être pliées … et je ne vous parle pas du repassage et du classement des papiers !
 
4. Ma grand-mère me manque énormément. Cela fait 3 ans qu’elle nous a quitté et je n’arrive toujours pas à me remettre de son décès. Pendant mes années collège et lycée elle a été ma confidente, ma meilleure amie. Quand j’avais des soucis c’était chez elle que j’allais. C’est elle qui m’a aidé à traverser ces années assez difficiles (surtout le collège) sans encombres. C’est elle aussi qui m’a donné le goût des loisirs créatifs. Je suis contente qu’elle ai connu Noé, son premier arrière-petit-enfant, mais tellement triste à l’idée qu’elle soit partie trop tôt, qu’elle n’ai pas connu ses premiers babillements, ses premiers pas, ses premiers mots … elle sera à tout jamais un modèle pour moi et à chaque fois que je prends une décision je me demande ce qu’elle en aurait pensé.
 
5. J’ai une peur panique de la mort, crises d’angoisses et autres, je ne sais pas pourquoi c’est comme ça. Un simple mot peut me faire penser à ça et après, gorge nouée, larmes aux yeux … et dans les moments les plus durs difficultés à respirer. En ce moment ça va mieux, mais c’est vraiment LE sujet à ne jamais aborder avec moi. Mon entourage m’a souvent conseillé de consulter pour faire un travail sur moi et surtout comprendre pourquoi je suis terrorisée par ça, je le ferais peut-être … un jour.
 
6. J’adore les films, les séries et les livres de « teenagers », je n’en suis plus une depuis bien longtemps mais j’adore regarder Gossip Girl, Vampire Diaries ou encore Pretty Little Liars, j’adore lire La maison de la nuit, Eternels, La communauté du Sud, je craque dès que je regarde un film mêlant danse et amour ou les films sur les pompom girls (Sexy Dance, Save the last dance, …). Quand je travaille de matin, j’aime beaucoup commencer mon après-midi avec un bon petit soap, un téléfilm culcul et gnangnan … mais au moins pas besoin de réfléchir, le cerveau est au repos et on décompresse.
 
7. Bon allez, je vous le dis ? La dernière petite chose à savoir sur moi ?
Et pas des moindre … après 2 ans de parlementations mon fabuleux mari a enfin changé d’avis et si tout se passe bien 2012 devrait voir notre famille s’agrandir ! Je pense que vous devez imaginer mon état d’excitation !
Mais chut, on n’en parle plus, on laisse les choses se faire tranquillement … et puis bien sûr vous serez tenus informés le jour où …
 
Maintenant et en dernier lieu il faut que je choisisse 7 filles à qui décerner un Award … ce qui va être encore plus dur que de trouver des choses à dire sur moi car cet Award à déjà beaucoup circulé et notamment chez toutes celles chez qui je fais un saut régulier. Dans cette liste il y aura donc probablement une majorité de filles qui auront déjà reçu un ou plusieurs Awards … le mien se rajoutera à leur liste 😉
Forcément les deux premières à qui je décerne un Award sont Zizazzi et Ella.
Zizazzi car elle a été une des premières à passer régulièrement sur mon blog, elle a pris le temps de me conseiller et m’aider dans mes débuts et c’est grâce à elle que j’ai découvert le forum Publiscrap … et puis surtout car ses pages de scrap sont magnifiques.
Ella car, elle aussi, vient régulièrement sur mon blog, j’adore les petits commentaires qu’elle me laisse et qui font chaud au coeur et surtout j’adore ses pages de scrap ainsi que ses modèles.
Ensuite :
Gwadatiti, j’adore ses pages (dont nombreuses se trouvent dans mon dossier inspirations), mais j’adore également ses photos, il s’en dégage un petit je ne sais quoi qui ne me donne qu’une envie : m’évader au soleil,
Séverine, un blog tout simple, tout en douceur sur lequel j’adore faire un petit passage. Ses créations papiers sont tout simplement magnifiques et me donnent envie de me remettre au scrap papier pour certains projets (sauf que tout mon matériel est encore à Erno),
Xtel, je suis fan de ses blendings ! De vraies merveilles, je rêve de pouvoir un jour réaliser des pages aussi belles que les siennes. J’adore également toutes ses photos, vraiment dommage que je n’habite pas près de chez elle car c’est une super photographe,
Emmalo, ses pages sont une pure merveille, toutes en douceur, en ce moment elle ne scrappe plus beaucoup par manque de temps et c’est bien dommage,
– et la septième, Brinic, je me répète mais j’adore également ses pages et surtout ses journalings. Je l’envie car moi j’ai vraiment du mal avec cela.
 
 
Bon grrrrrr, je n’arrive pas à laisser de commentaires sur certains blogs pour prévenir les élues de mon admiration pour elles : Gwadatiti, Séverine et Xtel … toutes les 3 sur Blogspot. Je réessayerai plus tard ou demain.
 
Je vous laisse quand même avec une petite page, cela fait longtemps :
Crédits : Mask + Kit Infinity de Wild Blueberry Ink
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - Albums de Loulou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mon Premier Scrap Award

  1. zizazzi dit :

    tres belle cette page et merci pour l’award 😉
    et surper ces choses sur toi .. enfin surtout SUPER le point n°7 ;-)))

    pour le doudou et ba j’avoue que j’ai eu tres longtemps mon lapin rose avec moi .. mais depuis mon mariage (je crois .. enfin au moins 3 ans) il n’est plus là .. il est dans le fond d’un tiroir …

  2. ella dit :

    Merci caro !!!!
    En tout cas, j’aime bien ces awards, car ils font se devoiler…et on apprend tout plein de choses 😉
    Pareil pour moi pour le point 4. Et le point 7, je dirais juste : GENIAL !!!!!! j’ai hate que tout marche…vite et bien !!! bises!

  3. latoquee dit :

    Rigolo comme ces awards nous font découvrir des choses 🙂
    Et que dire pour ton point 7 ? génial, extra, sensationnel … en tout cas j’ai hâte de te voir en photos avec un gros bidon. Je croise les doigts pour toi !

  4. Franny dit :

    Whaou !
    Je suis trop trop contente pour toi. J’espère que ca va vite se faire, mais par contre, ne te met surtout pas la pression hein ! Parce qu’il parait que ca bloque !
    Bon, alors on attends la nouvelle avec impatience maintenant et les photos du bidon tout rond !!!!

    Merci pour ce que tu as dit sur moi.

    Bisous

Laisser un commentaire

