Semaine 3 – Projet 52 2012

Une nouvelle semaine s’achève, j’ai rapidement fait ma page pour mon P52 hier matin pendant que Noé était à l’école. Cette semaine j’ai de nouveau utilisé les mini-kits 52 Inspirations 2012, ainsi qu’un des deux bonus offert par Sue Cummings. Le mini-kit de cette semaine est vraiment sympa et je vais probablement le réutiliser très rapidement pour un des deux albums de Noé qu’il me reste à faire.
 
 
Aujourd’hui je dépose Noé chez ma Maman, il va y dormir et y passer le mercredi. Demain soir je retourne le chercher … et ce sera aussi esthéticienne pour moi ! Trop bien 🙂
Qu’est-ce que c’est agréable de se faire chouchouter pendant 1 heure !
 
Demain avec Noé nous irons rendre visite à une des cousines de Kévin … 1 garçon et 5 filles ! Noé va s’éclater ! lol … et moi également puisque je vais faire plein de photos de toutes ces princesses à la demande de leurs mamans. Ça va me changer de mon Loulou ronchon qui ne me fait presque que des grimaces !
J’ai vraiment hâte, d’une part pour faire les photos mais également pour passer une am entre filles pendant que les enfants jouent ensemble (3 enfants de presque 4 ans, une puce d’un an et demi, une autre de 6 mois et une dernière de3 mois !).
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Semaine 3 – Projet 52 2012

  1. Franny dit :

    Alors cette après midi avec les copines, c’était bien ??? Je viens de te decerner un award sur mon blog 🙂 Bises

Laisser un commentaire

