Album de Noé – Volume 2 terminé !

Avec un peu de motivation, même si j’aurais préféré faire de grosses grosses siestes au lieu de passer plusieurs heures devant l’ordi, j’ai terminé les quelques pages qui me manquaient pour l’album de la seconde année de Noé.
Il y a actuellement une promo à -35% sur Snapfish jusqu’à la fin du mois de janvier … mais vu la taille de mon album je vais attendre une promo à -50% pour le commander. Il n’y en a pas beaucoup dans l’année 3-4, mais ça vaut le coup d’attendre … même si maintenant je suis super impatiente de commander l’album et de l’avoir entre les mains.
 
En vrac, quelques unes de mes dernières pages :
Crédits : Kit Playtime d’Anita Designs
 
Template de Margote
 
Crédits : Template de Margote et Kit Focal Point de One Little Bird
 
 
En ce moment vous aurez remarqué que je ne suis pas présente pour vous laisser des commentaires ni pour mettre des articles. Bon cette semaine je travaille d’am, du coup le soir après avoir fermé le magasin à 19 heures et mangé, pas motivée pour me poser devant l’ordi … et le matin, suis vraiment trop fatiguée. Est-ce le temps ? Le fait qu’on est en janvier ? Dans tous les cas, je suis KO et je n’ai envie de rien d’autre que de glander sur mon canapé … du coup c’est ce que je fais … autant ne pas se contrarier non ?
 
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Album de Noé – Volume 2 terminé !

  1. zizazzi dit :

    rho j »aime bcp cette derniere !!! vous etes beaux tous les deux 😉 et je comprend ta hate d’avoir ton album en vrai … et pour l’aspect KO … je crois qu’on l’ai tous en ce moment !

  2. ella dit :

    ta 2eme DP est magnifique !!!
    oui je comprends bien que tu sois fatiguée, c’est normal. Ici aussi fatiguée, et pourtant je n’ai pas les horaire durs comme toi.
    Moi aussi je sens que je vais guetter chez snapfish. Est ce qu’ils ont l’ouverture à plat ?

Laisser un commentaire

