Résolutions 2012

Et oui, une fois n’est pas coutume, cette année j’ai décidé de faire une liste de bonnes résolutions que je compte bien tenir jusqu’au bout de 2012. Et pour y parvenir, quelle meilleure solution que de les mettre par écrit.
 
Voici donc mes résolutions pour cette nouvelle année :
– Être plus détendue quand BM fait le contraire de ce que je souhaite avec Loulou … car finalement elle ne changera pas, donc autant l’accepter comme cela et faire en sorte que ça ne me fasse pas sortir de mes gonds. Si je suis plus détendue, elle le sera probablement aussi,
– Stabiliser et maintenir mon poids actuel … et surtout ne pas reprendre de kilos,
– Faire plus de bricolage et activités manuelles avec Loulou,
– Ne pas perdre contact avec les personnes que j’aime,
– Aller sur la tombe de ma Grand-Mère, chose que je n’ai jamais réussi à faire depuis son décès.
 
J’en oublie probablement, mais voici les choses importantes pour moi et que je souhaite réaliser cette année.
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Résolutions 2012

  1. Franny dit :

    Je pense que ce sont des résolutions que tu peux réussir à tenir… Enfin, tout dépend de ce que ta belle-mère va faire !!! Mais reste zen !
    Allez, on se retrouve en décembre pour le bilan !

  2. ella dit :

    Tu as raison, c’est une bien belle idée de les mettre par écrit. Je devrais je pense faire pareil…
    alors on te retrouve en dec. 2012…pour faire le point avec toi !!

Laisser un commentaire

