Semaine 2 – Projet 52 Semaines 2012

Pas très présente niveau blogs et scrap la semaine dernière, mais je passe quand même vous montrer la deuxième semaine 2012 pour mon P52. Suis toujours pas convaincue par ma première semaine, du coup j’ai gardé les fichiers PSD pour pouvoir faire des modifs même dans un ou deux mois si jamais je change d’idée en cours de route (ce qui, me connaissant, ne m’étonnerai même pas !).
 
 Une partie du journaling est volontairement flouté … trop personnel.
 
Pour cette page j’ai utilisé la semaine 2 du Méga Kit 52 Inspirations mais de 2011, celle de 2012 ne collant pas avec mes photos. Et cette semaine c’est un mini kit de Vicky Stegall … ce sera de nouveau au tour de Sue Cummings pour la semaine 3.
 
Ce week-end a été chargé :
– boulot samedi jusqu’à 13 heures,
– ensuite direction « La Ville » pour une am Soldes avec ma Maman … j’adore 🙂
– soirée pizza chez mes parents,
– boulot dimanche jusqu’à 12 heures,
– repas chez le cousin de Kévin avec l’annonce d’une super nouvelle : un petit bout va venir agrandir leur famille début juillet. Suis vraiment super contente pour eux !! (surtout que la future Maman m’a demandé de faire ses photos de grossesse … et les premières photos du bébé à la maternité, suis vraiment super touchée … et impatiente du coup :))
– le soir resto avec mes beaux-parents pour l’anniversaire de mon beau-père.
Et oui, un week-end marathon, mais heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça !
 
Du coup aujourd’hui, je prends du temps pour moi … bien à l’aise dans mon nouveau pantalon taille 36 !! Ahhh que du bonheur d’avoir réussi à perdre plus de 8 kilos … et de maintenir ce nouveau poids, malgré les quelques écarts réalisés depuis les fêtes de fin d’année.
Un peu de scrap, puis télé tranquillou sur le canapé et broderie.
 
Ah si j’oubliais, en allant ce matin sur le blog de Margote je suis tombée (rassurez-vous je ne me suis pas fait mal) sur son article dans lequel elle nous parle de ses albums reçus récemment … et du coup ça m’a donné envie d’essayer. Ni une ni deux, je vais sur Photoweb, pour moi qui suis une inconditionnelle de Snapfish c’est une première, et teste le Livre Moderne Carré … il est en 20×20 … pfff j’ai imprimé mes derniers albums en 30×30 et aimerai garder ce format … mais il existe en format XL. Du coup je teste en lançant l’impression de mon December Daily 2011 en 30×30 et en 20×20 de la séance photo faite avec Noé en août que j’avais imprimé une première fois en 13×14 mais vraiment trop trop petit. En ce moment il y a une promo pour deux livres photos achetés -50% de réduction, autant en profiter. Je vous montrerai le résultat à réception … et même si je compte rester chez Snapfish pour les albums de Noé et mes albums annuels (taille max des livres sur Photoweb = 100 pages alors que chez Snapfish je peux aller jusqu’à 158, donc éviter de séparer mes albums), si je suis satisfaite je ferais probablement mes albums « autres » chez Photoweb car le rendu chez Margote a l’air top.
 
 
PS : j’ai refais ma page de la première semaine (celle de gauche) en changeant la police et le papier de fond (suite à la suggestion d’Ella). A voir dans mon article précédent, par contre je garde la grande photo incrustée pour le moment, même si cela ressemble à mon December Daily … à voir peut-être qu’à terme je changerai 😉
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - 2012 - P52, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Semaine 2 – Projet 52 Semaines 2012

  1. ella dit :

    alors là chapeau, car tu as réussit ton challenge : un 36…wow !!!!! felicitations Caro !!!
    et je pense que tu ne seras pas deçue pour tes albums. As tu pris l’option papier verni ? un jour j’essaierai aussi chez eux. Merci pour l’info Snapfish, je ne savais pas qu’on pouvait aller jusqu’à 158 pages, ca m’interesse carrément ! Et tu devrais aller voir sur Blurb aussi pour les formats 30×30. Les prix sont interessants quand tu as bcp de pages !
    Je vois que tu as bien craqué pdt les soldes…tu as bien raison de te faire plaisir. A bientot !

Laisser un commentaire

