Semaine 1 – Projet 52 Semaines 2012

Rapidement avant d’aller m’affaler sur mon canapé devant la saison 1 de True Blood … ma première page pour mon projet 52 … espérons que cette année je ne lâcherai pas au bout de 8 semaines !
 
Comme fil conducteur j’ai choisi un template de Scrapvoyage, l’écriture Prophecy Script, le WA Semaine de Margote et les mini-kit 52 Inspirations 2012 de Sue Cummings et Vicky Stegall. Je m’étais déjà inscrite l’an dernier, ai téléchargé tous les kits … pour finalement n’en utiliser que quelques uns ponctuellement. Mais malgré tout je me suis réinscrite cette année … Serial Shoppeuse que je suis.
Résolution de cette nouvelle année, utiliser tous les kits que j’achète … et plusieurs fois si possible !
 
Voici donc sans plus attendre ma première DP :
 
Ne vous inquiétez pas pour le journaling, comme je fais mes livres photos en 30×30 il sera tout à fait lisible une fois imprimé ^^
 
Bon par contre, je ne suis pas encore sure de mes choix, je verrais au bout de quelques semaines si j’arrive à garder une continuité dans mes pages et si ça ne fait pas trop fouillis de changer de kit toutes les semaines. L’écriture que j’ai choisi ne me satisfait pas totalement non plus … donc si vous avez des écritures sympas à me proposer je suis toute ouïe. (Edit du 16/01 : écriture modifiée … et je préfère, et vous ?)
 
To be continued …
 
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, Scrapbooking, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Semaine 1 – Projet 52 Semaines 2012

  1. ella dit :

    c’est tres sympa tout ca ! tu m’as l’air bien motivée !!
    alors moi j’aurais choisi un papier plus foncé en fond, pour faire ressortir les cadres, et je n’aurais pas spécialement incruster la photo de Noé à droite, car cela va ressembler trop à ton DD, non ? En tout cas, je sens que je vais bien aimer passer chez toi pour voir tes pages chaque semaine !!!

Laisser un commentaire

