Nouvelles pages de scrap

Avant de m’attaquer à la suite de ma broderie, un petit week-end de scrap intensif. Le cadeau pour ma Maman est terminé et j’aime beaucoup le résultat. Maintenant yapluka l’imprimer … en un ou deux exemplaires ?? Un pour moi, un pour ma maman ?? Il me reste un ou deux jours pour me décider.
Mais du coup, j’ai continué l’album de Noé et ai fait quelques pages pour mon album 2011.
 
Crédits : 100% Anita Designs, Simple Painted Template et kit Expressions
 
Page réalisée pour le challenge Web de cette quinzaine sur Publiscrap, kit Together de Sabrina Creations
 
Autre page réalisée pour le challenge Web de cette quinzaine sur Publiscrap, Kit In The Spotlight de LieN
 
Crédits : Eléments freebies du kit Pride and Joy de Design by Therese
 
J’ai hâte d’avoir terminé pour pouvoir commander l’album. Ensuite il faudra terminer de trier les photos de sa troisième année, les mettre dans mon dossier « Photos à scrapper – Noé – 3 à 4 ans » puis … les scrapper, forcément !
 
Et puis comme je me suis inscrite avec plusieurs filles du fofo publiscrap au projet 52 pour 2012 … j’ai commencé ma page pour cette première semaine qui se termine aujourd’hui. Elle sera finalisée demain … et vous la verrez à ce moment-là.
J’ai suivi un des nombreux conseils des filles, et dans mon agenda 2012, à côté des RDV et anniversaires, je note les évènements particuliers qui ont rythmé la semaine. Ce sera probablement utile à un moment ou à un autre … quand je serais à la bourre et qu’il faudra que je me souvienne de ce qui s’est passé dans la semaine … car cela arrivera tôt ou tard, je me connais trop bien !
 
Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end, pour moi il a commencé à 12h et se termine demain soir. Semaine très fatigante, vivement les vacances … début mars ! On y croit !
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nouvelles pages de scrap

  1. ella dit :

    et bien, quelle production…tout ca ?? wow.
    Et ta broderie ? allez, allez, il faut la finir !!

Laisser un commentaire

