Cadeaux en cours …

Et non je ne suis pas morte … mais je scrappe beaucoup, si si, sauf que pour le moment je ne peux presque rien vous montrer, je suis en plein dans le cadeau d’anniversaire de ma Maman et il faut impérativement qu’il soit terminé pour la fin de cette semaine pour que je puisse le commander et le recevoir avant le 17 janvier. Vous verrez le résultat après cette date !
 
J’ai quand même continué un peu l’album de mon Loulou pour pouvoir lancer l’impression dès que je reçois une super promo. J’ai eu deux offres de -50% chez Snapfish avant Noël … mais forcément l’album n’étant pas terminé je n’ai pas pu en profiter. Du coup maintenant je me dépêche pour être prête le jour où un nouveau mail promotionnel arrive … d’autant plus qu’il ne me reste que 19 DP à faire, c’est réalisable.
 
Ma liste des choses à faire commence à diminuer et la semaine prochaine ce sera de nouveau une semaine de broderie intense pour terminer la 3ème et dernière broderie de Laurette pour la fin du mois. Vous aurez bientôt des photos du résultat final.
 
En attendant, voici quelques nouvelles pages pour l’album de Noé N°2 :
 
Crédits : Kit Last Summer Days de Scooty’s Designs et Template page de gauche de Scrapvoyages
 
Crédits : Template de Margote et kit Making a list de One Little Bird
 
Bon va falloir que j’aille manger avant d’aller chercher Noé à l’école car à 12h boulot … et je vous avouerai qu’aujourd’hui je ne suis vraiment pas, mais alors pas du tout du tout motivée ! Avec la pluie et le vent qui souffle je serais bien restée sous ma couette toute la journée.
 
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cadeaux en cours …

  1. ella dit :

    j’aime bien venir te lire, tu arrives toujours à me faire sourire : ta facon de raconter les choses….j’aime !

Laisser un commentaire

