Bonne année 2012

Noël est passé et pourtant je n’ai pas eu une minute à moi pour venir d’une part sur mon blog, mais également sur mes blogs fétiches ou même sur mon ordi pour scrapper un peu.
 
La semaine dernière étant du matin, j’ai profité de mon Loulou, un programme bien chargé :
– mardi : réfection de mes ongles qui avaient subi de gros dégâts … et j’adore ma nouvelle déco !
– mercredi : Papoo’s avec Noé et une ancienne collègue et amie, super am à papoter entre filles pendant que les enfants grimpaient, sautaient, glissaient,
– jeudi : préparation des commandes pour Nouvel An avec ma belle-mère,
– vendredi : direction le cinéma pour voir le Chat Potté, film sympa, mais pas exceptionnel. On a quand même passé un bon moment.
– samedi : réveil à 4h30 … boulot jusqu’à 16h, puis ravallement de façade, habillage et direction la montagne pour fêter Nouvel An entre amis.
– dimanche : Noé a dormi jusqu’à 10 heures et gros avantage d’habiter chez beau-papa et belle-maman ce sont eux qui s’en sont occupé pour que nous puissions continuer à dormir, ce que nous avons fait jusqu’à 11 heures. Puis petit repas en famille et à 16 heures direction la Mémé de Kévin pour le rendez-vous habituel avec toute la famille (oncles et tantes, cousins et cousines).
– lundi : c’était l’anniversaire de mon beau-père (nouveau mari de ma Maman), donc comme c’était encore les vacances pour Noé, nous sommes allés manger chez eux à midi. Rien que nous deux car Kévin travaillait, lui. Une très bonne journée avec ma famille … et je suis repartie avec un trépied prêté par mon beau-père … j’adore, il est super léger, se range dans un sac qu’on peut porter à l’épaule … la classe ! Nous en avons profité pour l’essayer avant que je reparte … et Noé a adoré prendre lui-même les photos avec la télécommande que j’avais achetée avec l’appareil photo.
 
Et donc maintenant je prends du temps pour les vœux habituels de ce début d’année :

Que 2012 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises …
Santé, joie, bonheur, amour, amitié et prospérité …

 
 
Cet article a été publié dans Célébrations en tous genres, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bonne année 2012

  1. ella dit :

    et bien quelles fetes ! c’est chouette tu as bien profité, et trop bien la grasse mat jusqu’à 11h du matin ! merci pour tes voeux, je te souhaite tout plein de bonheur à toi aussi ! Une nouvelle maison, de l’intimité pour vous 3, et puis peut etre pour vous 4…bref, plein plein de bonnes choses !

Laisser un commentaire

