December Daily – Days 22 à 26

Ouf, ça y est, il est 14h10 et ce week-end marathon est enfin terminé et je suis tranquillement posée devant mon ordi !
 
Rapidement, journée de samedi de folie avec réveil à 3 heures du mat’ et boulot jusqu’à 16 heures. Juste le temps de prendre une douche, m’habiller et nous avons préparé le sapin pour le Père Noël en attendant que le Parrain de Noé arrive : un verre de lait et des bredele … et sous le sapin une paire de chaussures pour tout le monde. Ensuite … champagne et entrée, et pendant qu’on partait à la cuisine préparer la suite, Noé est allé jouer dans sa chambre avec son Papi ce qui nous a permis de mettre tous les paquets « dans les chaussures », boire le lait et manger les bredele (enfin j’en ai émietté un et caché les autres !).
Puis Kévin a lancé un gros « Hohoho » et claqué la porte. Noé s’est rué hors de sa chambre et les yeux émerveillés a découvert les cadeaux sous le sapin. Ouverture des cadeaux, tout le monde a bien été gâté.
On a mangé une fondue bourguignonne puis dessert, pendant ce temps Noé regardait Cars 2 … et à 22 heures Noé, Maman et Papa au lit !
 
Dimanche midi on était chez mon Papa, avec mon frère qui est revenu de Savoie pour l’occasion … avec dans ses bagages du fromage … plein de fromage. Faut que je vous dise, mon frère est fromager dans une fromagerie artisanale … et ses fromages sont juste … une tuerie ! Du coup suis repartie avec de la tome de Savoie, de la tome de Montagne, de l’Abondance … et du Reblochon crémeux ! Hummmm … au régime moi ??? Heu pas cette semaine en tout cas ! lol
 
Et lundi midi fin des festivités chez ma Maman, et oui chez moi, en Alsace, le 26 Décembre est également férié. Du coup un jour de plus pour faire la fête, bien manger … et surtout voir tout le monde.
 
Day 22 :
Day 23 :
 Day 24 :
Day 25 :
Day 26 :
 
Et voici la couverture de dos
Cet article, publié dans Digiscrap - December Daily 2011, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour December Daily – Days 22 à 26

  1. demets dit :

    de très belles pages ,je suis contente que tu es passer un bon réveillions bisous à bientôt pour de nouvelles aventures lol

  2. Gadousette dit :

    Superbe ton album et tu l’as fini dans les temps : bravo!
    Tous mes voeux pour 2012

Laisser un commentaire

