December Daily – Day 16 et 17

Hier la tempète Joachim est passée par chez nous … et je peux vous dire que ça a soufflé sévère ! Mais bon j’ai quand même bravé le vent et la pluie pour chercher le sapin de Noël.
Je n’ai pas fait beaucoup de photos hier, et j’ai donc inversé les pages 16 et 17 du December Daily de Sabrina car la page 16 comporte à l’origine 3 photos et la page 17 n’en comporte qu’une.
 
Jour 16, Noé très concentré par ce qui se passe à la télé … et qui commence à prendre la mauvaise habitude de se ronger les ongles, grrrrr :
Aujourd’hui j’ai fini le boulot à 13 heures et du coup avec Noé nous avons décoré le Sapin de Noël. Ça faisait bizarre car cette année il m’a vraiment aidé, mon petit bonhomme est vraiment devenu un grand garçon ! Comme nous avons choisi un sapin assez petit (manque de place oblige) Noé a accroché presque toutes les décorations.
Je suis fière de mon sapin et de mon Loulou.
Jour 17, à gauche mon Loulou en mode « Maieuh Maman arrête photo moi »
 
Pour le plaisir une petite photo qui rappellera probablement des souvenirs à Franny … mon Loulou faisant un cœur avec ses mains. Je ne sais pas du tout qui lui a appris ça, mais lundi soir, il forme le cœur avec ses mains et me dit « regarde Maman un cœur pour toi » … je fonds devant mon Loulou !
On va dire merci au Reflex pour le déclenchement ultra rapide car il n’a accepté de le refaire qu’une fois pour que je prenne une photo et n’a pas tenu la pose très longtemps.
Et depuis ? … ben il veut plus ! lol
 
And now … ladies and gentlemen, please welcome THE Xmas tree !!
Cet article, publié dans Célébrations en tous genres, Digiscrap - December Daily 2011, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour December Daily – Day 16 et 17

  1. zizazzi dit :

    super ton sapin et tu m’etonnes que tu ais craqué pour ce jolie coeur … j’aurais fondu aussi 😉

  2. Ella dit :

    trop mimi ton loulu et son coeur.
    Et ton arbre est tres joli, j’aime bien l’étoile en haut.
    pour les ongles, pareil mes filles ont commencé quand elles etaient petites. Puis c’est passé…et hélas parfois ca revient !

Laisser un commentaire

