Mon carburant

Petit message spécial rien que pour Ella 😉
 
Et oui en effet, je suis assez productive en ce moment niveau scrap et voici pourquoi :
– déjà je suis assez motivée, de nouveau, après un petit creux,
– habiter chez les beaux-parents ça a ses avantages : pas de cuisine à faire, pas de grand ménage à faire (à part l’aspi à passer dans notre chambre une fois par semaine), du coup mine de rien pas mal de temps libre par rapport à avant quand je passais du temps devant les fourneaux et mes samedis à faire le ménage,
– Noé va à l’école le matin et l’après-midi, du coup quand je ne bosse pas, j’ai également du temps pour moi.
 
Et comme Zom bosse en décalé avec moi, quand je suis seule faut que je m’occupe, du coup je suis sur l’ordi et forcément je scrappe 🙂
 
Mais ce bon temps ne durera pas, dès que nous aurons vendu la maison … et trouvé un nouveau chez-nous, il me faudra à nouveau cuisiner et faire le ménage. Donc j’en profite pour le moment pour avancer un maximum dans mes projets scrap, broderie et autres car je sais que viendra un jour où mon « temps libre » sera réduit.
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon carburant

  1. ella dit :

    tu es adorable d’avoir répondu « que pour moi » ;))))
    oui, c’est vrai, je n’avais pas pensé à ca, le coup de moins de ménage, de travaux ménager etc…c’est vrai. mais bon, n’empêche que je trouve que tu carbures carrément. Moi parfois, je peux rester devant l’ordi 2h, et ba,…pas une page n’en sort ! mais bon, en ce moment, mon december daily me prend quand meme du temps tous les soirs…
    bises!

Laisser un commentaire

