December Daily – Day 12 + 13

Hier c’était le jour du spectacle de Noël à l’école et la maîtresse d’allemand m’a gentiment envoyé quelques photos pour que je puisse faire ma page du 12 Décembre. Du coup je peux vous la montrer ce soir.
 
 
Voici également la page d’aujourd’hui. Nous avons enfin envoyé la lettre au Père Noël.
 
 
Ce soir ma Maman est venue chercher Noé qui va faire dodo chez elle. Demain avant d’aller le récupérer je finaliserai mes derniers cadeaux de Noël. Grosse journée en perspective car je dois aller chez Décathlon, chez Jules et chez ma photographe récupérer le DVD de notre séance photo de fin 2009 (cadeau de Noël pour ma Maman).
 
Et voici les dernières pages de mon album de Noël 2010, faites hier matin pendant que Chéri squattait la télé et regardait … du foot, du hand… et des chaînes sportives ! Du coup j’ai été super productive et l’album est terminé et prêt à être imprimé.
J’ai refais ma pages 4 et 5 qui ne me plaisent pas du tout et je préfère mille fois cette nouvelle version.
 
Et voici la couverture de dos
Un album très simple mais qui reprend les souvenirs que je souhaite garder de ces 3 jours. Bon quand je vois mon December Daily de cette année … ben difficile de soutenir la comparaison, mais tant pis, il est simple sobre et suffira amplement.
Celui de cette année sera mieux … et celui de l’année prochaine … encore mieux 🙂
 
Bon je retourne sur mon canapé terminer ma deuxième broderie. Si je bosse bien, ce soir c’est terminé et j’arriverai peut-être à commencer la dernière 🙂
 
Bonne soirée
Cet article, publié dans Célébrations en tous genres, Digiscrap - December Daily 2011, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour December Daily – Day 12 + 13

  1. ella dit :

    oh la la, mais tu carbures à quoi toi ???????? donne moi ton secret !!

Laisser un commentaire

