December Daily – Day 11

Rapidement ce soir avant d’aller m’affaler sur le canapé, la page d’aujourd’hui de mon December Daily.
Sinon cette semaine pas mal de petites choses à vous montrer : mes photos de nuit de Strasbourg, la réception de mon mini-album sur la séance photo d’août, la suite de mon album Noël 2010, et la suite de mon December Daily.
 
Demain à l’école c’est spectacle de Noël, je vais demander à la maîtresse de Noé (allemand), qui est aussi la cousine de mon mari, de me donner quelques photos du spectacle pour que je puisse les utiliser pour la page de demain. Donc probablement pas de page 12 tant que je n’aurais pas les photos.
Jeudi c’est fête de Noël à l’école, ce qui me fait penser qu’il faut que je prévienne les maîtresses que je rapporte un gâteau … mais y penserais-je demain matin en déposant Noé ?
Au programme de cette semaine, fin des cadeaux mercredi am avant de récupérer mon Loulou chez ma Maman qui va y faire dodo mardi soir, achat du sapin de Noël vendredi et décoration samedi, concert de la chorale de ma meilleure amie et de son mari samedi am … et dimanche grasse mat’ (en croisant les doigts pour que Noé me laisse la faire, pour une fois que je ne bosse pas un dimanche !).
 
J’essaye à nouveau de faire une semaine OFF, à part mon December Daily … et probablement quelques pages pour mon album Noël 2010 … mais ma broderie, même si elle a bien avancée, n’est pas terminée et Noël approche !
 
Bonne soirée à tous et toutes
 
PS : Article d’hier mis à jour avec la page 10 de mon December Daily
 
Cet article, publié dans Digiscrap - December Daily 2011, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

