December Daily – Day 9

Le fait de m’être lancée dans ce projet m’a motivée pour faire (enfin) mon album Noël 2010 … un an après il était grand temps !
Du coup entre mes pages pour mon December Daily 2011, mes pages de scrap normales et celles pour ma CT chez Laurence Designs … ben j’ai décidé de commencer ET terminer mon album Noël 2010. Du coup je pourrais probablement imprimer Noël 2010 et 2011 en même temps … et si je bosse bien entre Noël et Nouvel An pour rattraper mon retard pour mon album 2011 ce ne sera pas 2 mais 3 albums que je ferais imprimer début 2012 (ptêtre même un quatrième si je termine de scrapper les photos de la deuxième année de Noé).
 
Voici tout d’abord ma page du 9 décembre, après un super beau temps jeudi, hier c’était pluie sans interruption et surtout vent très fort. Avec Noé on est parti à l’école à pieds, habituellement entre 5 et 10 minutes de marche, chacun avec notre parapluie Little Marcel … et on a mis plus de 15 minutes ! Noé n’est pas encore très à l’aise avec le fait de marcher en tenant le parapluie surtout qu’on avait le vent de face. Du coup on avançait à la vitesse d’un escargot. Mais mon Loulou et son parapluie, sont trop mimis !
Ensuite pour mon album Noël 2010 j’ai décidé d’utiliser des template de Dunia et  un mix des kits Jolly Season, Christmas Joy et Magic Winter Season d’Anita Designs.
Voici déjà la couverture :
Et la première page :
 
Bonne journée à toutes et à tous, espérons que demain il ne pleuvra plus pour qu’on puisse faire notre sortie au Marché de Noël !
Cet article, publié dans Célébrations en tous genres, Digiscrap - December Daily 2011, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour December Daily – Day 9

  1. ella dit :

    et bien, tu es motivée dis moi pour faire en meme temps ton album de noël 2010 !! ho la la, mais comment fais tu ???
    et j’aime bcp la petite photo de ton loulou avec son parapluie little Marcel, c’est extra !

Laisser un commentaire

