December Daily – Day 10

Ça y est, avec 15 jours d’avance, mon objectif balance est atteint : 55 kilos sur la balance, soit -7.1 kilos depuis début septembre. Trop trop contente !!
Pour répondre à Ella, j’ai réduit les quantités dans mon assiette, supprimé le grignotage (qui était très présent quand je bossais assise devant un ordi), supprimé les desserts trop sucrés et je bois tous les jours une boisson drainante (Turbo Draine de Forte Pharma). Un peu dur au début, il m’a fallu une grosse grosse motivation pour ne pas craquer, surtout en bossant dans une pâtisserie ! Mais avec de la bonne volonté j’ai réussi à ne pas trop faire d’écart et à suivre ce que j’avais décidé. Du coup mon estomac a pris l’habitude, s’est réduit et je n’ai aucune sensation de faim. En ce moment c’est soupe presque midi et soir, après 3 mois chez belle-maman j’en ai un peu marre des pâtes ou riz + viande en sauce tous les jours. Et franchement deux bonnes assiettes à midi, idem le soir, avec un peu de pain et un morceau de fromage, aujourd’hui ça me suffit largement. Et le résultat est là, mon corps puise dans ses très nombreuses réserves ! lol
 
Bon voici maintenant la page 10 de mon December Daily
 
Et la suite de mon album Noël 2010 (ne vous perdez pas !)
Bon je n’aime pas trop cette page (couleurs), mais je voulais avoir un souvenir de cette soirée donc tant pis, les autres seront mieux 🙂
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - December Daily 2011, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour December Daily – Day 10

  1. ella dit :

    merci pour les infos 😉
    tu avances sur tous les fronts…bravo !

Laisser un commentaire

