December Daily – Day 7

Finalement aujourd’hui pas d’envoi de la lettre au Père Noël, j’ai oublié que Noé avait école ce matin et que moi je bossais tout l’am jusqu’à 19h ! Du coup on remet ça à samedi matin, les images sont déjà collées sur des pages mais Noé veut encore un peu décorer sa lettre. En faisant ça samedi ça me permettra de le prendre en photo pour mon December Daily.
 
D’ailleurs voici ma page d’hier – Day 7 :
 
Avec quelques filles (pour le moment) de Publiscrap on se lance dans un projet 52 … oui oui je sais, j’avais commencé cette année … mais avais abandonné. Trop novice en scrap, pas assez C&S, des pages qui n’ont aucun fil conducteur … et surtout pas suffisamment de photos pour faire une page par semaine.
Depuis les choses on changées, je suis plus aguerrie niveau scrap, j’ai de super albums template qui ne demandent qu’à être utilisés et qui seraient parfaits pour ce type de projet, j’ai un Reflex et le sors beaucoup plus souvent que je ne sortais mon Compact … et normalement 2012 devrait voir se concrétiser un projet très attendu.
Maintenant il ne me reste plus qu’à faire mon choix parmi mes différents kits pour conserver un fil conducteur entre toutes les pages … et sélectionner les templates que j’utiliserai. 2012 approche … c’est déjà dans 23 jours !
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - December Daily 2011. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour December Daily – Day 7

  1. ella dit :

    ca y est, tu te décides ? moi je ne sais pas encore si j’aurais le courage pour 2012….je me tate encore…..au fait….merci pour ton mail….j’ai beaucoup beaucoup aimé le contenu !!!!!

    • Et oui je me lance sur un projet 52. Pour mes albums 2010 et 2011 je fais une DP par évènement marquant, du coup faire une DP par semaine ne va pas trop me changer. Il faut juste que j’arrive à maintenir le rythme et à faire ma page immédiatement la semaine terminée pour ne rien oublier.
      De rien pour le mail 🙂 J’ai adoré scrapper des photos de filles, ça me change 🙂

Laisser un commentaire

