December Daily – Day 6

Et voilà, la St Nicolas est déjà passée, Noël est presque à notre porte.
Pour répondre à Ella, les Mänele sont de petites brioches individuelles en forme de bonhomme qui se font uniquement à la période de la St Nicolas. Typiquement alsacien 😉
 
Normalement ce matin au programme achat du sapin, … mais … les décos de Noël sont dans notre ancienne maison, du coup achat reporté à la semaine prochaine, pas la peine que le sapin traîne une semaine dans le garage avant de pouvoir l’installer et le décorer.
 
Pfff qu’est-ce qu’il fait moche ici, pluie, pluie, pluie … du coup je vous raconte pas l’état du magasin, surtout que je suis d’am cette semaine … et donc c’est moi qui nettoie !
 
Bon du coup, ce matin j’ai fais ma page d’hier de mon December Daily … et commandé le cadeau de Noël de mon beau-père. Pour certains il va falloir que je me déplace, ce qui m’ennuie quand même un peu (tellement mieux de faire ses achats en ligne sur internet et bien au chaud !). Mais bon pas le choix, ce sera au programme de la semaine prochaine. Et demain au programme, l’envoi de la liste de Noël de Noé au Père Noël !
 
Et voici, le Jour 6 :
Cet article a été publié dans Digiscrap - December Daily 2011. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour December Daily – Day 6

  1. ella dit :

    tres chouette encore fois ta DP. Tu tiens le rythme, c’erst bien, on s’encourage, ca va le faire…on va tenir jusqu’au bout Caro !!

Laisser un commentaire

