December Daily – Day 5

Tout d’abord bonne St-Nicolas à tous 🙂
 
Ici Noé a eu droit d’emporter un Mänele aux pépites de chocolat dans son sac pour le goûter, il était ravi. En prime comme cadeau du St-Nicolas une clémentine et quelques petits chocolats.
Il ne comprend encore pas trop ce qu’est le St-Nicolas, il commence tout juste à apprivoiser la notion de Père Noël, on verra l’an prochain. Par contre pour avoir vu le St-Nicolas la semaine dernière il se souvient qu’il est « grand et manteau rouge ».
 
Ce matin arrivé à l’école les enfants de sa classe étaient en train de décorer le sapin de Noël … il s’est empressé de les rejoindre. Ce week-end ce sera notre tour !
 
Sinon hier j’ai encore eu le temps de faire ma page du 5 décembre pour mon December Daily. Pour le moment je suis à jour 🙂
Hier j’ai également commandé l’album photo de la séance photo réalisée en août (ici), un album en 14×13 cm, j’espère que ce ne sera pas trop petit. J’ai profité d’une offre promotionnelle avec les frais de port gratuits et du coup n’ai dépensé que les 7,95 € de l’album.
 
Comme j’ai un peu de temps ce matin je vais plancher sur les challenges Publiscrap … donc probablement de nouvelles pages à vous montrer cette semaine.
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - December Daily 2011. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour December Daily – Day 5

  1. ella dit :

    chouette tu es à jour ! moi ej dois encore faire la page d’hier et d’aujd ! arf !!
    dis, c’est quoi une Mänele ? une brioche ?

Laisser un commentaire

