December Daily – Day 2, 3 and 4

Petit dimanche trankilou hier … en famille. Repas de midi chez mon Papounet et ensuite direction sa cousine (qui habite à 2 rues de chez lui) qui elle recevait sa fille et son fils. Du coup beaucoup de monde dans son salon, mais trop contente de les avoir revus. J’apprécie beaucoup ma « petite-cousine », « arrière-cousine » ? Je ne sais pas comment on dit. D’autant plus qu’elle nous a annoncé une excellente nouvelle : elle est enceinte !! Je suis super contente pour elle surtout après l’épreuve qu’elle a du surmonter il y a deux ans.
Ce qui est super rigolo c’est que son frère a eu des jumelles il y a un an et demi … et elle est enceinte … de jumeaux ! Les premiers dans la famille, et ça tombe sur le frère et la sœur. Sacré coïncidence, non ? Pour le moment nous ne connaissons pas le sexe, il est encore trop tôt.
Bon est-ce un bon présage pour moi ??? Affaire à suivre !
 
Sinon ce matin, achat des cadeaux de Noël en ligne, emballage des cadeaux de Noé … et visite du médecin … pour Kévin qui a une super gastro ! Il a intérêt à ne pas la partager !!
 
Je range également mes papiers et du coup je navigue entre rangement et ordi … et ai fait la suite de mon December Daily :
 
Day 2 :
Day 3 : deux pages de gauche pour cette journée, je n’ai pas encore décidé laquelle des deux ira dans mon album, j’hésite …
Day 4 :
 
Maintenant il ne me reste plus … qu’à finir de ranger mes papiers ! lol
Et à trouver une idée de cadeau pour mon beau-père, mon beau-frère, 2 des petites cousines de Noé, la puce de ma meilleure amie et un petit quelque chose tout simple pour les filles d’une copine.
 
Cet article a été publié dans Célébrations en tous genres, Digiscrap - December Daily 2011. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

