Dur semaine

Tout d’abord pour commencer … MERCI Ella et Zizza pour vos petits mots d’hier. Ça m’a fait super plaisir 🙂
 
Le réveil était vraiment très dur ce matin, contrairement à hier où j’ai dormis d’une traite, cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois à cause de rêves bizarres (mais alors vraiment très bizarres !) et impossible de me rendormir rapidement après. Vous imaginez donc ma tête quand le réveil a sonné à 5h30 !
Du coup cet am j’avais esthéticienne … et je lui ai commandé un anti-cerne pour éviter de faire peur aux clients matinaux ! lol
 
Noé est grincheux, grognon … fatigué ! Mine de rien à 3 ans dur dur de suivre le rythme de l’école. Du coup il est hyper collant avec moi, ne me lâche pas d’une semelle … ce qui me fatigue aussi beaucoup !
Allez 2 semaines et demi et c’est les vacances de Noël … déjà !!
Il est déjà tout impatient car il sait qu’il va aller dormir chez sa petite cousine le 23 au soir et passer la matinée du 24 avec elle. Il est presque plus impatient d’y aller … que de recevoir la visite du Père Noël !
Jeudi on ouvre déjà la première case du calendrier de l’Avent … un calendrier Cars pour Noé … et Milka pour moi 🙂 C’est pas parce que j’ai encore 2 kilos à perdre que je n’ai pas droit à mon calendrier 😉
J’ai investi dans le kit 25 days of Christmas de Sabrina’s Creations … et du coup jeudi ce sera également le démarrage de mon December Daily. Grande première pour moi … je vais pouvoir m’entraîner à rédiger de beaux journalings. J’espère juste que j’aurais quelque chose à raconter tous les jours.
 
Sinon hier j’ai fais cette petite page, j’aime beaucoup la page de gauche et le traitement que j’ai appliqué à la photo … un peu moins satisfaite de ma page de droite.
 
Crédits :
Kit Collab Family de Oscraps et template de Soco
 
Je suis actuellement en pleine cogitation du prochain kit freebie de Publiscrap … n’hésitez pas à revenir le 16 décembre à partir de 13 heures 😉
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - Albums de Loulou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dur semaine

  1. ella dit :

    aie aie, levée à 5h30 ? pas facile quand même ca ! Bon courte nuit aussi pour moi (seulement 5h de sommeil) alors du coup là, je suis naze !
    Bien vu le coup du calendrier Mika , miam, trop bon ! tu vas me tenter….
    et oui, la photo de gauche est superbe, vous etes beaux ainsi tous les 3.

Laisser un commentaire

