It’s the D-day

Pas beaucoup de blabla aujourd’hui … est-ce l’année en plus mais en tout cas je suis complètement KO. Pour la première fois depuis bien longtemps je ne me suis pas réveillée une seule fois cette nuit … et c’est bien le réveil qui m’a fait sursauter à 7h20 alors que d’habitude je suis réveillée quelques minutes avant. Heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui j’aurais eu l’air d’un vrai zombie. Du coup, j’ai pu glander tranquillement sur mon canapé devant Facebook, Pinterest et quelques sites pour trouver des idées de cadeaux de Noël.
 
Pffff, dernière vingtaine … je déprime déjà pour l’an prochain et le passage au chiffre 3 ! Comment avez-vous vécu ce passage ? Autant pour les 2 j’étais super impatiente, autant là je trouve que le temps passe vraiment trop trop vite ! Surtout que BB2 n’est toujours pas à l’ordre du jour pour Zom, du coup mon planning d’être mariée avec 2 enfants avant mes 30 ans risque de ne pas être respecté. Dire que ça fait maintenant presque 2 ans que j’attends, parfois désespérément, parfois avec un peu plus de patience (mais toujours sans avoir le choix) .
 
Bon trêve de déprime, ce n’est pas le jour, non mais ! Attachons-nous aux choses qui nous rendent heureux et qui font chaque jour notre bonheur.
 
Hier bon pty repas en famille avec ma Maman, mon beau-père et mes deux plus petits frangins. Nous ne nous sommes pas attardés, école aujourd’hui oblige ainsi que retour de l’hôpital de ma Maman suite à une opération et qui était donc très fatiguée.
Comme je l’ai prévu, j’ai du attendre jusqu’à aujourd’hui pour avoir mon cadeau de la part de mon chéri mais ça valait le coup, une superbe paire de boucles d’oreilles.
 
De ma Maman j’ai reçu une belle veste que j’avais remarqué chez Camaïeu, une belle veste en cuir et fourrure, idéale pour l’hiver.
 
A part ça, j’ai laissé un peu tomber ma broderie ce week-end et du coup j’ai été productive niveau scrap. J’ai également fait de super affaires suite au Black Friday sur Oscraps et MScraps. Je me remets à ma broderie ce soir, la seconde avance bien et je pense l’avoir terminé d’ici la fin de la semaine.
 
Kit Uniqueness de Sabrina Creations
 
Kit Christmas Joy d’Anita Designs – Template de Kitty Designs
 
Kit La belle vie de One Little Bird
 
Kit Perfectly you de Sabrina Creations – Lift de Kaat
 
Demain reprise du boulot, de matin cette semaine … réveil à 6 heures et je vous avouerai que rien que d’y penser j’ai pas envie !
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour It’s the D-day

  1. zizazzi dit :

    bon anniversiare madame ;-)) ici passage a la trentaine en 2011 mais avec un bébé dans le bidou le jour des 30 ;-)) alors je croise les doigts pour toi .. et euh dis moi .. la pillule c’est toi qui la prend non ? pas ton zhom ? alors si tu dis j’ARRETE … il prendra des preservatif au début puis se lassera puis tadam 😉

  2. ella dit :

    Bon anniversaire !!
    Alors pour les 30 ans, et bien moi je n’etais pas du tout ennuyée. Au final je préfère la trentaine que la vingtaine, pour plein de raisons. Alors tu verras tout ira bien !
    moi je suis maintenant plus de la 40taine…aieeee !!!
    Et pour le bébé 2 , ne pas trop attendre…il veut attendre quoi ? il n’y a jamais d’instant idéal, mais par contre il y a une envie, un grand frere, et il ne faut pas trop tarder…comme dit zizza, c’est toi qui gère, pas lui 😉 même si ok, il faut etre deux d’accord pour que cela soit bien vécu. Allez, courage, et persuade le !!

Laisser un commentaire

