Quelques news …

Tout d’abord pour bien commencer … J-1 ! Yahooo
 
Ensuite pour répondre à Ella : toujours rien pour la maison, pffff. L’agent immobilier doit me rappeler cette semaine, mais le soucis c’est qu’en Alsace actuellement il y a plus de biens sur le marché que d’acheteurs. Du coup forcément les acheteurs sont exigeants car ils savent qu’ils trouveront probablement mieux ailleurs.
Si d’ici le Printemps la maison n’est pas vendue, nous devrons la mettre en location car je n’ai pas envie de continuer à vivre chez mes beaux-parents pour des mois et des mois. Mais bon on va continuer à y croire et à croiser les doigts, le Printemps est loin et l’agent immobilier est confiant.
 
Quelques photos de mon 30 Day Gratitude Photo Challenge :
 
Day 15 : Technology
Mon ordi portable et mes deux disques dur externes … mon espace de travail pour scrapper 🙂
 
 
 
 
 
 
 
Day 17 : Memories
Choix très facile également pour cette photo, moi bébé. Quelques jours à peine.
 
 
 
 
 
 
 
 
Day 18 : Something New
Mon nouveau parfum : Trésor Midnight Rose. J’ai adoré la pub à la télé avec Emma Watson et à l’occasion d’une sortie en ville je l’ai testé chez Séphora … et j’ai craqué.
 
 
 
 
 
Day 19 : Best Friend
Ma meilleure amie depuis la Première, nous nous connaissons donc maintenant depuis 13 ans. Malgré les années et à certains moments la distance kilométrique nous sommes restées très proches. C’est tout naturellement que je l’ai choisie pour être la Marraine de mon Loulou
 
 
Day 20 : Seasonal
Notre achat de la semaine, LA Couronne de l’Avent. Tradition chez nous en Alsace, nous allumons une bougie tous les dimanche jusqu’à Noël. Aujourd’hui étant le premier dimanche de l’Avent il fallait qu’on la choisisse rapidement.
 
 
 
Day 21 : Where I Sleep
Ce n’est pas notre lit … mais au moins nos draps, oreillers et couette (et vous remarquerez mon fameux nounours Jérémy). Notre lit provisoire depuis fin août et pour encore quelques mois (espérons plus pour très longtemps). J’ai eu du mal à m’y habituer … et j’ai hâte de retrouver NOTRE vrai lit !
 
Day 23 : In My Closet
Comme pour le lit c’est notre armoire provisoire, beaucoup plus petite que la nôtre et du coup très encombrée. Mais on fait avec les moyens du bord.
 
C’est tout pour le moment … il me manque encore pas mal de jours (1 + 5 + 16 + 22 + 24 à 27) mais je compte bien mener ce projet à bout.
 
Demain je vous montrerai mes quelques pages de ce week-end avec les fabuleuses occasions réalisées lors des ventes du Black Friday chez MScraps et Oscraps.
Pour l’heure, je vais ôter mon jogging et m’habiller car aujourd’hui il y a un Marché de Noël dans notre village et le St Nicolas y sera de passage cet am. Donc avant d’aller chez mes parents, ce sera sortie familiale dominicale.
J’emmène bien sûr mon Reflex et vous ferai un petit aperçu de ce premier Marché de Noël.
Et samedi prochain nous nous rendrons à Strasbourg pour découvrir les nouvelles illuminations de cette année, les vitrines décorées et feront un petit tour au Christkindelsmärik (Marché de Noël) qui fête sa 441ème édition cette année.
 
 
 
Cet article, publié dans 30 Day Gratitude Photo Challenge, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quelques news …

  1. ella dit :

    bon, j’espere que ca va finir par se faire pour la maison. Pas facile j’imagine de ne plus avoir son intimité. Alors vivement des bonnes nouvelles !
    Sympas tes photos, car ca nous montre aussi ton petit espace de vie actuel !

  2. Franny dit :

    J’adore la photo de ta copine et toi !!! et ton loulou, comme il était blond ! J’espère que tu n’as pas eu trop froid au marché de noël !

Laisser un commentaire

