Viens de découvrir Pinterest

… et suis déjà accroc !
 
Quoi j’avais dit que ce serait une semaine OFF ? Ben … après 5 jours, et comme ma première broderie est terminée et la seconde entamée … je m’octroie une matinée « plaisir » devant l’ordi.
 
Et j’ai passé beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps sur Pinterest, terrible comme site. Si vous ne connaissez pas n’hésitez pas à suivre mon lien en bas à droite de ce blog (en-dessous des liens divers et variés). En tout cas je crois que je suis accroc.
C’est vraiment super pour « marquer » des photos, sites et autres choses sur Internet qui nous plaisent bien … et qui ensuite sont toutes regroupées au même endroit sur votre compte Pinterest. Plus facile maintenant de retrouver la petite photo ou recette ou idée déco qui nous a bien plu.
 
Je n’ai pas oublié le Challenge Photo, quelques photos sont faites, il faut juste que je les mettes « en page » … très vite.
 
Et sinon … J-3 !
Je fêterai dimanche avec ma Maman (avec un jour d’avance mais tant pis) … est-ce que mon merveilleux mari décidera de m’offrir mon cadeau à ce moment-là ou me fera-t-il enrager un peu plus longtemps et attendra le lendemain, le jour ??? Surprise !
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Viens de découvrir Pinterest

  1. Franny dit :

    Ca y est, je viens de te suivre sur pinterest !

  2. ella dit :

    oui, j’aime bien aussi ;p
    alors ce challenge photo…montre nous !
    as tu des news pour la vente de ta maison au fait ?

Laisser un commentaire

