Sortie du kit Comme un Frisson de Laurence Designs

Ouh là là, je suis en retard ! Quand j’ai décidé de me mettre en mode OFF je ne me souvenais plus que le nouveau kit de Laurence Designs sortait cette semaine. J’avais commencé à faire une page … mais comme je bloquais je l’avais laissée de côté pensant avoir encore largement le temps de m’en occuper … mais le temps passe beaucoup beaucoup trop vite !
 
Du coup je me dépêche de vous présenter ce super nouveau kit :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous pouvez le trouver chez DigitalCrea.
 
Et voici ma page :
 
 
Depuis mon dernier message deux nouvelles :
– J-5 … hihihi !!! Mon cadeau est arrivé par la Poste jeudi dernier … dans un carton et quelle horreur je n’ai pas le droit d’y toucher. C’est tellement frustrant. J’ai demandé à mon mari de le cacher quelque part pour que je ne l’ai plus sous les yeux tous les jours, mais il n’en a rien fait. Il s’amuse bien à me voir stresser car j’ai mon cadeau devant moi, que je sais où il l’a acheté (Maty ! hihihi) mais que je dois attendre pour savoir exactement ce que c’est ! Ha ces hommes !
– Petit tour sur la balance ce matin … et tadam, après un mois à stagner, je me suis reprise en main et du coup j’ai perdu un kilo de plus. 57,2 ce matin, soit 4,9 kilos de moins depuis le retour des vacances. Je suis contente ! Encore 2 kilos à perdre avant Noël pour revenir à 55 kilos, puis après les fêtes j’essayerai de retrouver mon poids d’avant la grossesse, soit 53 kilos.
 
Bon je retourne à ma broderie … encore quelques points et le tableau n° 1 est terminé. Ensuite une bonne douche et direction la fleuriste avec Loulou pour acheter notre couronne de l’avent. Et oui dimanche c’est le premier dimanche de l’Avent … ce qui signifie que dans 4 semaines c’est Noël ! Déjà ! Le temps passe trop vite et je n’ai même pas encore commencé à faire ma liste de cadeaux pour ma famille … ni à les acheter ! Va falloir que je m’en occupe rapidement si je ne veux pas le faire à la dernière minute.
 
Bonne journée à tous.
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, CT Laurence Designs, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sortie du kit Comme un Frisson de Laurence Designs

  1. ella dit :

    Tu me fais trop rire : tu es impatiente pour connaitre le cadeau, et c’est normal !!! je serai pareil 😉
    Bravo pour le poids. Moi j’ai fait l’inverse depuis qqs mois : j’ai pris 2 kgs qui sont bien installés. C’est quoi ta stratégie pour les perdre toi ? en tout cas bravo, ton objectif est bientôt atteint.
    ha oui, j’oubliais : j’aime bien l’angle de prise de vue de ta photo sur ta page, ca rend bien !

Laisser un commentaire

