Mode OFF

Pour quelques temps, et tout du moins le temps d’avancer un maximum sur ma broderie. J’aimerai bien avoir terminé au moins deux tableaux sur les 3 prévus. Du coup je mets de côté cette semaine, ordi, scrap, internet, blogs et forums … sinon je n’avancerai jamais autant que je le souhaite.
 
Je ne pense pas réussir à supprimer totalement l’ordi toute une semaine, donc je passerai probablement sur vos blogs une ou deux fois.
 
A très vite … et très bon dimanche à tous.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mode OFF

  1. ella dit :

    coucou !
    tu as bien raison si tu veux avancer. Je vais faire surement pareil car plein de trucs à finir (dont des albums livres photos….)
    bises !

Laisser un commentaire

