Nouveau Kit Freebie Publiscrap

Avec un petit peu de retard je vous présente le nouveau kit freebie concocté tous les mois par les membres du forum Publiscrap.

 

Première participation pour moi le mois dernier … et j’ai donc continué sur ma lancée.
 
Donc notre kit de ce mois s’appelle « Escale Epicée » et voici ma partie :
Pas de preview pour le moment … ma connexion internet n’arrête pas de planter et je n’arrive pas à charger de photos (grrrrr). Enfin j’ai réussi à charger le preview ! Ouf il était temps presque 24 heures après !
 
 
Mais vous pouvez quand même la télécharger ICI / Download HERE
 
 
Pas de page à vous montrer avec ce kit, un peu trop débordée, mais je me rattrape bien vite.
 
 
Et voici les parties des copines, à découvrir sur le blog de Publiscrap
Cet article, publié dans Scrapbooking, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nouveau Kit Freebie Publiscrap

  1. Dawn dit :

    Thank you for your piece of this lovely kit! Best wishes!

Laisser un commentaire

