Un peu en retard

sur le 30 Day Gratitude Photo Challenge, donc sans plus attendre :
 
Jour 12 : Hands
Dur dur de réussir à convaincre mon Loulou de faire une photo … même s’il ne s’agit que de ses mains ! Ce fut plus facile de convaincre son papa pour une fois.
Dur dur également de cadrer correctement quand on ne tient l’appareil photo que d’une main.
Et finalement voici le résultat : Noé jouant avec les doigts de son Papa. Merci le Reflex et son déclenchement beaucoup plus rapide qu’un compact !
Et puis … je surfe sur Pinterest et trouve une idée de photo encore plus sympa. Vais-je refaire cette photo du jour ou pas ? Telle est la question … à voir.
 
 
Jour 13 : Written Words
Au tout début de ma relation avec mon mari, nous nous écrivions des petits mots. Je n’avais pas des horaires de travail réguliers (travaillant dans un centre d’appels) et du coup il était souvent levé avant moi et rentré avant moi. Je découvrais presque tous les matins et ce avec énormément de plaisir des petits mots d’amour posés à côté de ma tasse.
Ce mot a presque 6 ans ! Et depuis il est rangé bien au chaud dans mon portefeuille.
 
 
Jour 14 : Movement
Après 3 semaines sans Baby Gym, nous nous entraînons à la maison pour faire des roulades.
 
 
 
 
 
 
 
Ce week-end n’a pas été très productif niveau scrap … mais je me suis enfin remise au tableau de naissance que je suis en train de broder pour la petite Laurette (oui, oui je sais elle vient d’avoir 1 an, je suis à la bourre). J’espère l’avoir terminé pour Noël, tout du moins la première partie car c’est une tableau un peu spécial. Je vous montrerai en détail un peu plus tard, mais en gros je fais trois tableaux, un avec le prénom, un avec la date de naissance et le 3ème avec poids et taille … et chaque fois dessus un motif. Bref, c’est un peu flou comme cela mais quand tout sera terminé ça prendra un sens vous verrez 🙂
 
Mais j’ai quand même fait ça :
Crédits : Frames Snapshot & Shadows de LieN, page de gauche 52 Inspirations 2011 Week 9 de Sue Cummings + papier du kit Black&White
 
Cet article, publié dans 30 Day Gratitude Photo Challenge, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un peu en retard

  1. ella dit :

    oui, il faudra que tu nous montres tes broderies quand ce sera fini !
    la photo de ton loulou qui fait des roulades est marrante 😉
    et le petit mot de ton chéri, c’est tres romantique, j’aime bcp !

  2. zizazzi dit :

    et ba moi j’aime bcp cette dp .. tres simple tres c&s .. superbe!

Laisser un commentaire

