Photo of Ze Day

Aujourd’hui pas de grand blabla, jour férié oblige j’en ai profité pour sortir hier soir avec des copines, ça faisait tellement longtemps ! Et comme Zom travaille en Allemagne, pour lui ce n’est pas férié, donc il est resté à la maison (sortir + réveil à 3h30 pas très compatible).
 
Au programme : tapas, sangria et dancing ! Ça m’a vraiment fait du bien de sortir un peu et voir autre chose. Même si ça se passe bien chez mes beaux-parents, mon intimité commence à me manquer … et toujours rien pour la vente de la maison (grrrrr et pfffff). J’espère que pour Noël les choses auront bougées … le miracle de Noël quoi.
 
Sans plus attendre, la photo du jour :
Day 11 : Something Old
Le sujet de cette photo était tout trouvé, je vous présente Jérémy, mon nounours depuis que je suis toute petite. Il trône toujours sur notre lit, c’était mon doudou et je ne peux pas me résoudre à le reléguer dans un carton, un placard ou à la cave.
 
 
 
 
A demain pour la suite.
 
Cet article, publié dans 30 Day Gratitude Photo Challenge, Soirées, Sorties, Fiesta ..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Photo of Ze Day

  1. ella dit :

    oh c’est mignon que tu aies gardé ton ours de ton enfance. C’est tres mignon. Il faut en prendre soin pour tes enfants plus tard puissent le transmettre aux leurs 😉
    Alors pas de touche pour la vente de la maison ? quelques visites ? je croise les doigts pour vous.

Laisser un commentaire

