Sortie du Kit Kiss Me de Laurence Designs

2 jours dans la CT de Laurence, et un nouveau kit sort déjà. J’en ai profité pour faire rapidement une petite page.
Les couleurs sont vraiment très sympa, mais assez difficile de trouver une photo en accord quand on a un petit mec à la maison ^^
Vous pouvez le trouver chez DigitalCrea
 
Et voici la page que j’ai faite avec :
 
Et bien sûr LA photo du jour :
 Day 10 : Nature
Mais comme nous sommes en Automne, que dehors tout est gris et que le brouillard rend tout humide, je vous avouerai que je n’avais aucune envie de sortir faire une photo « Nature », du coup j’ai fais avec ce que j’avais sous la main, une des dernière fleur de mes orchidées. Après plus de 2 mois de floraison, elles ont toutes perdues en même temps leurs fleurs … sauf une.
 
Et je continue mon compte à rebours … J- 18 (je vous avais bien dit que j’étais impatiente ^^).
 
A demain pour la suite de ce challenge photo … j’ai d’ailleurs déjà ma petite idée pour la photo du jour.
 
Publicités
Cet article, publié dans 30 Day Gratitude Photo Challenge, CT Laurence Designs, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Sortie du Kit Kiss Me de Laurence Designs

  1. franny dit :

    Coucou !!!
    elle est trop jolie ta page, mais c’est sur que le kit est plutot rose… La prochaine fois, n’hésites pas a me demander des photos !!!! lol !
    Je viens de voir que j’étais dans tes liens… Oh… merci !il faudrait que je m’occupe des miens !
    Bises

  2. ella dit :

    et bien tu vois, tu t’es bien débrouillée avec le rose ! car moi je reste persuadée qu’on peut faire des pages de petits mecs avec un peu de rose. Mais si tu as besoin de photos de fille, je suis là aussi, hein ?! ;))) Comme toi, j’ai des orchidées ici, mais elles ont encore toutes leurs fleurs…j’espere que ca va durer !

  3. latoquee dit :

    C’est vrai que tu t’es bien débrouillé avec ce kit rose ! Bon, moi, j’ai les mêmes kits que toi à scrapper du coup … et tu te doutes bien que des photos de filles, c’est pas ce qui manque ici !! Alors, je ne t’en filerais pas (quoique j’aimerais bien ce que tu en ferais) mais je continuerais à me régaler en venant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s