Une bonne nouvelle

et même excellente … dimanche je ne travaille pas ! Yahoou ! Enfin, après 2 mois et demi à travailler tous les dimanche, j’ai un dimanche de repos.
Je vous avais indiqué que la seconde vendeuse de ma belle-mère avait décidé de ne plus travailler le dimanche, du coup c’est moi qui les faisait tous et qui du coup travaille 6 jours sur 7 depuis début septembre.
 
Ce dimanche, une copine me remplace pour me permettre d’avoir au moins un dimanche de libre ce mois-ci. Ca tombe bien, on est invités samedi soir.
Ahhhh, je vais pouvoir faire la grass’ mat’ dimanche matin … le bonheur total !! Comme quoi il en faut peu pour être heureux 🙂
 
Autre nouvelle … dans 19 jours c’est mon anniv ! Hihi … comme tous les ans, j’ai hâte d’y être. Quand on parle de mon anniversaire je suis comme une petite fille, très très impatiente 🙂
En plus va falloir que je profite à fond de cet anniversaire, le dernier qui commencera par un 2 ! Arghh, ça, ça me fait moins plaisir par contre.
 
Allez hop, sans plus tarder la photo du jour
 Day 9 : Inspiring Person
Pour cette photo également je n’ai pas fait de photo, en effet la personne qui m’inspire est ma grand-mère, malheureusement elle n’est plus parmi nous. C’était une femme merveilleuse qui a élevé seule ses 3 enfants sans beaucoup de revenus. Elle était très ouverte d’esprit, je pouvais parler de tout avec elle et à presque 85 ans elle était très active. C’est elle d’ailleurs qui m’a initiée aux arts manuels (peinture sur porcelaine, tricot, broderie, couture, …) et je pense que cela m’a permis de m’intéresser au Scrapbooking. Sa force de caractère est un exemple, elle est passée par énormément d’épreuves sans jamais se départir de sa gaieté et de sa bonne humeur.
 
Et pour finir une petite page de scrap (pour le challenge Visiteurs de cette quinzaine sur Publiscrap, ce challenge est ouvert à tout le monde, n’hésitez pas à y participer) :
Crédits : Kit Sensability de Taylor Made et Lift de Gwadatiti
 
Cet article, publié dans 30 Day Gratitude Photo Challenge, Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - Albums de Loulou, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une bonne nouvelle

  1. ella dit :

    oui, je l’ai vue sur une gallerie ce matin ta DP ! tres tres belle !
    et tu as fait un tres bon choix pour le personne qui t’inspire. Les mamies sont merveilleuses. Surtout celles comme la tienne.

Laisser un commentaire

