De retour à l’école

Ouf, Noé a enfin repris le chemin de l’école hier. Je suis contente et lui ravi de revoir ses petits copains.
Il dit enfin bonjour aux maîtresses le matin en arrivant, pour cela aussi je suis contente !
 
Par contre en ce moment il ne veut plus faire de siestes l’am … mais ne veut pas non plus aller à l’école. Du coup hier soir on lui a expliqué que s’il ne voulait plus faire de siestes il pouvait aller à l’école. On verra aujourd’hui si la « discussion » a porté ses fruits. Surtout que son Papa est de matin cette semaine, donc quand il rentre à 14h20 il se couche pour dormir (réveil à 3h30) et si Noé ne fait pas de siestes, comme moi je travaille d’am, il va probablement embêter son Papa qui ne pourra pas se reposer.
 
Une grande nouvelle à vous annonces, je viens d’intégrer ma première CT, celle de Laurence, NLDesigns. Vous pouvez trouver ses produits chez Digital Crea (Laurence Designs). C’est une place de guest pour 2 mois et je suis vraiment super super contente !!!
 
Et voici maintenant mes premières photos prou le 30 Day Gratitude Photo Challenge :
 
Day 2 : Smile
Photo prise hier, et Noé a accepté de jouer le jeu et de me faire son plus beau sourire. Pour une fois qu’il ne se cachait pas le visage derrière ses bras !
 
 
 
 
 
 Day 3 : Happiness
J’ai utilisé une photo ancienne, mais qui symbolise bien ce sentiment, enfin pour moi : j’adore cuisiner, ça me rend joyeuse, surtout quand c’est pour des amis. J’adore faire des gâteaux … et surtout les manger ! Normalement il faut prendre une photo chaque jour, mais comme j’ai du retard à rattraper, pour ces jours, j’ai pris des photos déjà existantes sur mon DD.
 
Day 4 : Leaves
 
 
 
 
 
 
 
 
Day 6 : Books
Mes livres étant tous rangés dans des cartons (mis à part les 5-6 livres non lus que j’ai gardé dehors), je ne pouvais pas les prendre en photos. Mais ces livres de mon Loulou sont tellement colorés que je trouve qu’ils rendent beaucoup mieux. Et oui, Noé est fan de Tchoupi et je dois dire que j’aime beaucoup aussi car à chaque histoire il y a une petite morale.
 
 Day 7 : Something Funny
Voilà Bubu, le doudou de Noé. Si vous regardez bien, le bout de son oreille est rentrée à l’intérieure … en fait Noé pour s’endormir Noé glisse son doigt dedans et frotte doucement le tissus entre ses doigts. Nous pouvons donc distinguer les deux Bourriquets car il n’y en a qu’un avec lequel il fait ça : Bubu Trou.
 
 Day 8 : Favorite Color
Vous avez deviné ? Le ROSE bien sûr ! Au grand désarroi de mon mari d’ailleurs ^^
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour ces photos j’ai utilisé un frame de Joanne Brisebois. Je sais il manque le jour 1 et le jour 5 … mais pour le moment nous n’avons pas mangé mon plat préféré et ce matin trop de brouillard pour prendre en photo le jour se levant.
 
Sur ce bonne journée à tous.
 
Cet article, publié dans 30 Day Gratitude Photo Challenge, CT Laurence Designs, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour De retour à l’école

  1. latoquee dit :

    Je découvre ton blog puisque j’ai moi aussi la chance d’intégrer cette CT … et j’aime beaucoup ce que tu fais. Bravo !

  2. ella dit :

    bravo pour ta CT. Je ne connais pas du tout ce qu’elle fait, il faudra que j’aille y jeter un coup d’oeil. Je n’avais pas vu qu’un challenge photo allait commencer…bon, ba , ca sera pour la prochaine fois pour moi !

Laisser un commentaire

