Dernières pages de l’album « Séance Photo »

Avant de me mettre aux photos du challenge (voir article d’hier) j’ai d’abord terminé les 4 dernières pages de mon album sur notre séance photo d’août à Noé et moi.
 
Maintenant je peux le dire, il est terminé, il est chargé sur Snapfish, enregistré et prêt à être commandé dès qu’une promo à 50% passe par mes mails. Je suis contente du résultat qui met bien en valeur les super photos de Sandra Munch.
 
Et voici les 4 dernières pages de l’album (pour voir les premières c’est ICI) :
Bonne journée à tous, cet am je m’en vais réaliser une séance photo amateur pour la cousine de mon mari avec sa petite Sofia (et probablement quelques photos avec sa grande soeur Nessa). Je suis toute impatiente 🙂
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dernières pages de l’album « Séance Photo »

  1. zizazzi dit :

    j’adore vraiment la dernière !! il a de ses yeux ton fils … on dirait de l’or !

  2. ella dit :

    trop trop beau ! dis tu nous montreras l’album une fois imprimé ? ca te fais combien de pages au final ?
    et poui, je suis d’accord, il a de bine beaux yeux ton loulou !

Laisser un commentaire

