30 Day Gratitude Photo Challenge

Je viens tout juste du blog de Séverine sur lequel j’ai découvert ça :
Un challenge photo, objectif : prendre une photo par jour sur un thème précis et la publier sur son blog.
Séverine avait lancé un challenge similaire en juin que j’avais découvert (sur le blog de Margote) bien trop tard pour y participer. Là, on n’est « que » le 6 novembre, 5 jours de retard, ça doit être rattrapable.
 
Du coup, ben j’ai décidé de me lancer. Une bonne technique je pense pour faire joujou avec mon Reflex et l’apprivoiser encore un peu plus.
Pour plus d’info, c’est par ICI.
 
Pour le moment je vous laisse, je vais essayer de trouver des idées pour ces 6 premiers jours de challenge à rattraper … et forcément scrapper un peu.
Noé va mieux, la toux est toujours là, mais plus la fièvre (ouf), il parle toujours comme un fumeur mais a un peu plus la pèche et a mangé correctement à midi. Son parrain est là cet am, du coup ils sont actuellement en train de jouer tous les deux au Duplo dans la chambre de Noé (ahhhh, que ça fait du bien de temps en temps). Du coup, c’est sur, demain ce sera école !
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

