Une bonne grosse angine

C’est le résultat donné hier matin par le médecin après avoir examiné Noé.
A son réveil : plus de 39 de fièvre, une toux super rauque. Du coup à nouveau direction le médecin en moins d’une semaine. Au final une grosse angine et les bronches très encombrées. Pendant toute la journée, Noé à oscillé entre 38.5 et 40 de fièvre ! Grâce au Doliprane la fièvre baissait mais 2 heures après elle était de nouveau à son maximum !
Il a passé son après-midi couché sur moi à s’endormir, se réveiller, et se rendormir (ça m’a rappelé quand il était bébé et qu’il s’endormait sur mon ventre … mais ça remonte !).
 
Il a eu deux crises de toux énormes, c’est vraiment dur de le voir comme ça et de ne rien pouvoir faire. Heureusement maintenant il comprend qu’en prenant ses médicaments il ira mieux … mais le voir pleurer et se débattre pendant ces crises c’était dur pour mes nerfs de maman.
En parlant de médicaments, il en a une quantité phénoménale à prendre … mais ils ont commencé à faire effet ce matin. La fièvre était encore légèrement là au réveil mais depuis la dose de Doliprane de ce matin elle n’est pas remontée. Il est moins flagada et a un peu joué cet am.
 
Je pense que demain ça ira encore mieux … mais du coup c’est vacances prolongées pour lui. Impossible de le mettre à l’école ce matin … surtout qu’il est complètement aphone. On verra demain matin comme il va, il veut aller à l’école mais je pense qu’un jour de plus de repos ne lui fera pas de mal.
 
Rapidos une petite photo prise mardi après-midi … nous cherchions des feuilles mortes pour les coller dans les cahiers de classe de Noé pour qu’il puisse les montrer à ses maîtresses … et forcément j’ai voulu le prendre en photo, ce qu’il ne voulait pas. Son dernier truc pour m’éviter c’est de se cacher derrière moi … voici donc une photo prise par-dessus mon épaule :
 
Forcément pas de nouvelle page de scrap … si Noé va mieux demain j’espère pouvoir scrapper un peu et terminer les 4 dernières pages de mon album.
 
Publicités
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une bonne grosse angine

  1. ella dit :

    pauvre loulou, oui dis donc pas drole tous ces medicaments, mais il faut ca pour qu’il se remette.
    Et tu me fais rire avec ta photo prise par dessus l’epaule,…plutot pas mal !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s