C’est la reprise

et du coup comme je travaille du matin cette semaine, cet article est programmé.
 
Concernant mon challenge des vacances : faire mon repassage … Yes j’ai réussi ! Le panier est vide et comme en hiver on met moins de chose nécessitant un repassage je suis tranquille pour un petit moment ! hihi
 
Les cadeaux ont vraiment beaucoup plu … les cousines de mon mari sont ravies. Maintenant faut juste que BB2 soit une fille, naisse vers octobre-novembre (et si possible l’an prochain, enfin ça c’est moi qui le souhaite très très fort) et ces sublimes tenues feront parties des nombreux habits qu’elles me prêteront ! lol
 
Noé a joué comme un petit fou avec sa cousine, Nessa, Laurette n’était pas en reste, mais elle a un peu du mal à les suivre les deux zouzous de 3 ans et demi. On a fait de super belles photos, que j’ai hâte de scrapper mais qu’il va d’abord falloir que j’envoie aux Mamans respectives.
Mais bon … petit bémol de la journée, Noé avait 39 de fièvre dans la matinée. Fièvre qui est passée avec le Doliprane, mais en rentrant à 19h30 il avait de nouveau 38,7.  Du coup nouvelle dose de Doliprane et direct au dodo … c’est même lui qui l’a réclamé ! J’espère que ce matin la fièvre est passée, sinon cet am direction le médecin … encore !
 
 Passons à la partie scrap,j’ai déjà bien avancé sur l’album avec les photos de notre séance photo du mois d’août, j’ai d’ailleurs presque terminé il ne me reste que 4 pages à faire. J’avais déjà fait quelques pages avec ces photos que vous avez du voir sur ce blog, mais elles seront pour l’album de la quatrième année de Noé.
Avec mes 25 photos en HD et retouchées pas la photographe j’ai également eu toutes les photos de la séance (soit 57) en basse résolution. Bon il y a à chaque fois le nom de la photographe sur les photos mais en les cadrant un peu différemment on ne le voit pas. Et pour les petites photos la qualité est suffisante, d’autant plus que je pense imprimer cet album en 14×13, les pages centrées et encadrées d’un fin liseré noir.
 
Est-ce que vous pensez que cette taille sera suffisante pour qu’on puisse lire mes quelques phrases de journaling ou est-ce que je devrais plutôt passer au 20×20 ?
 
Pour la réalisation de l’album j’utilise le pack Snapshots n°3 de Paislee Press, le kit Instant Photo de Three Paper Peonies et le kit Messy Canvas de Paislee Press.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J’espère que vous n’aurez pas lâché prise avant la fin de cet article … je l’avoue il est assez long mais bon c’est beaucoup de photos donc pas trop long à lire 😉
En tout cas j’adore le rendu et je suis contente de mes achats … maintenant reste plus qu’à terminer l’album 2 de Noé pour commander le tout en même temps, ce qui sera probablement fait début 2012, pas avant.
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour C’est la reprise

  1. zizazzi dit :

    il est SUBLIME ton album !!!! vraiment j’adore ! ton noé est trop beau .. et TOI !! mon dieu les yeux que tu as !!!! aller je croise les doigt pour que d’ici un an noé est une petite soeur ;-)))

  2. ella dit :

    il est magnifique cet album !!! bravo, tu as super bien bossé !
    et les photos sont tres chouettes, j’aime vraiment bcp celles où vous etes tous les deux, trop beaux !!

Laisser un commentaire

