Une descente dans la boutique de Paislee Press

et j’ai craqué, ma CB a chauffé … encore ! Mais j’aime tellement ses créations, que je n’ai pas résisté. Tant pis pour le porte-monnaie … mais maintenant j’ai de quoi faire l’album de notre séance photo à Loulou et moi 🙂 (bon j’avoue j’avais déjà de quoi faire sur mon DD mais j’ai craqué sur l’album Snapshots no. 3 ainsi que sur ses Viewfinder Frames ou encore Messy Canvas).
Je vous montre très vite le résultat de cet album … je suis d’ailleurs en plein dedans !
 
 Sinon hier, avec Noé nous sommes partis « en ville » faire quelques achats, en effet aujourd’hui réunion de famille chez la grand-mère de mon mari, comme toujours le 1er Novembre. Du coup, nous voyons une petite cousine de Noé (enfin la fille d’une cousine de mon mari, mais c’est plus facile de dire que c’est la petite cousine, sinon un peu difficile à comprendre pour Noé) qui a eu un an fin septembre (mais que nous n’avions pas encore revu depuis) … mais également la nouvelle petite merveille de la famille : une petite Sofia qui a montré le bout de son nez dimanche 23 Octobre.
La famille s’agrandit … pour le moment : Filles 3 – Garçons 1 … et oui Noé est le seul garçon de sa génération. Pour le moment les cousines de mon mari n’ont fait que des filles … et de mon côté mes frangins sont soit célibataire (pour le plus grand de 25 ans) … soit trop jeunes pour penser à procréer et heureusement d’ailleurs (18 et 15 ans).
Les deux cousines cadettes de Kévin se marient l’an prochain … on peut donc espérer de nouvelles grossesses suite aux mariages … ou peut-être la mienne ? (c’est beau de rêver non ?). Donc pour le moment et au moins encore pendant un an Noé reste LE mâle 😉
 
Résultat des nos achats chez Z Enfants : une super petite tenue en 3 mois pour Sofia (petite robe en jean, sous-pull rayé, collants assortis et petit gilet en laine)
et une tenue pour les 1 ans de Laurette (pantalon, t-shirt à manches longues, gilet et chaussettes assorties au gilet)
A  la base pour Laurette je suis d’abord passée chez King Jouet et ai acheté un super jeu en bois et aimants (dur dur de trouver autre chose que des poupées pour des petites filles de 1 an !) mais j’ai craqué sur cette tenue il y a 15 jours quand on a renouvelé la garde-robe de Noé et surtout pour ça : THE poncho pour fille
Et comme il n’y avait plus de 3 mois … ben je l’ai prise en 1 an pour Laurette (c’est une petite crevette qui était difficilement passé au 9 mois à la fin de l’été, donc le 1 an devrait lui aller sans problème). Résultat : le jeu ce sera pour Noël (c’est pas si loin que ça finalement et du coup un cadeau de moins à acheter) et Laurette aura droit à une nouvelle tenue demain … Ahhhh qu’est-ce que j’aimerai avoir une fille ! Toutes ces couleurs, ces robes, jupes … Non que je ne sois pas ravie de mon petit homme, mais vous avouerez que questions habits chez les garçons on est drôlement plus limités que chez les filles.
Donc bref, à défaut d’acheter des habits pour moi, ma future fille … je me lâche et gâte les 3 filles de la famille.
 
 
 Je blablate, je blablate mais j’ai également une page de scrap à vous montrer.
Une série de photos prises fin juillet … une semaine avant que mon Loulou ne passe chez le coiffeur. Cheveux longs, cheveux courts … je n’ai pas encore réussi à décider ce que je préférais. J’aime quand il a les cheveux courts pour que je puisse lui mettre du gel … mais avec sa belle tignasse, j’aime également quand il avait les cheveux longs. Pour le moment pas de nouvelle coupe de cheveux depuis début septembre … vais-je l’emmener chez le coiffeur pour un petit rafraîchissement ou vais-je les laisser repousse ? Pas encore choisi.
Crédits : Frames du kit How Muche de Three Paper Peonies – Kit Montage de Paislee et Fei Fei Stuff – Lift d’une page d’EHStudio
 
 
PS : une très grande pensée aujourd’hui pour nos chers disparus et tout spécialement pour ma grand-mère. Je pense à elle tous les jours, mais en ce 1er Novembre la pensée est d’autant plus forte. Je ne sais pas trop si je crois au Paradis ou pas … mais de là où elle est aujourd’hui, j’espère qu’elle jette de temps en temps en petit coup d’œil à nos vie et qu’elle est fière de nous et de ce que nous accomplissons. Bon je m’arrête là … les yeux me piquent, ma gorge se noue … si je continue c’est l’inondation assurée sur le clavier de mon ordinateur (qui ne va probablement pas apprécier).
Bonne journée à tous et à toutes, profitez-en bien pour ceux qui avaient des vacances ou qui sont en week-end prolongé … demain c’est la reprise … snif
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une descente dans la boutique de Paislee Press

  1. ella dit :

    excuse moi, mais j’ai pris trop trop de retard sur les blogs, alors je viens vite faire ma lecture pour tout rattraper !
    Coté cheveux, moi j’avoue que je préfère les petits garçons aux cheveux courts. Dès que les cheveux de mon fils sont trop longs…zou, chez le coiffeur ! 😉

Laisser un commentaire

