Le verdict

Qu’est-ce que c’est bien le changement d’heure en octobre … enfin plutôt qu’est-ce que c’était bien. Ben oui, maintenant avec un Loulou qui ne sait pas qu’il peut dormir une heure de plus … le réveil était quand même matinal pour un dimanche matin. Alors qu’avant on pouvait vraiment en profiter !
Mais bon, on a quand même eu le droit de dormir jusqu’à 9h15 (ancienne heure) … mais en sachant que Loulou est allé au lit à 1h du matin … ben finalement il n’a pas tellement dormi ! En effet, habituellement il fait des nuits de 10-11 heures. Là il n’a dormi que 8 heures ! Mais 8 heures pour nous c’était quand même un petit luxe 🙂
 
Mais voyons les choses du bon côté, une heure de plus aujourd’hui pour profiter de cette journée 🙂
 
Cet après-midi, d’ailleurs, nous avons des billets pour aller voir un match de Handball : Sélestat-Montpellier … et manque de bol … Karabatic est blessé, il ne jouera pas aujourd’hui. Vraiment dommage. Mais je pense qu’on va quand même voir un beau match.
 
Petit verdict d’hier soir :
– petits cakes salés : excellents. Je suis contente car il n’étaient pas trop secs, bien goûteux. J’ai eu peur d’avoir mis trop de chorizo mais non, c’était nickel … tout à été mangé.
– raclette : rien à dire, on s’est rempli la panse … hummmmm … et il nous en reste suffisamment pour en manger à nouveau mardi midi avec mes beaux-parents (et oui … comme d’habitude j’ai toujours peur qu’il n’y en ai pas assez et du coup j’en prend trop).
– mini-tiramisu aux pèches … re-hummmm. Dans la recette il fallait mélanger le mascarpone à du fromage blanc. Ben le résultat est vraiment sympa, on sent les deux goûts et du coup le tiramisu n’est pas trop … comment dire … plombant.
– cupcakes : comme je ne pensais, le glaçage était vraiment trop sucré … mais ça n’a pas arrêté mes invités gourmands qui ont quand même mangé leur portion avec plaisir, mais le gâteau en lui-même était vraiment bon. Donc à refaire mais avec moins de sucre glace et plus de fromage frais dans la composition.
 
 
 Après toutes ces dérivations j’ai quand même une page de scrap à vous montrer. Une petite page de mon Loulou et mon Papa, environ un mois après son premier anniversaire. Je n’ai pas beaucoup de photos de Noé et mon Papa qui puissent être exploitée sur des pages. En effet, mon Papa « aime » tellement être pris en photo que la plupart du temps il fait des grimaces ! Un vrai gamin ^^
Crédits : Kit Composition de One Little Bird
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Soirées, Sorties, Fiesta .... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

