L’inspiration revient …

Et oui, dur dur ces derniers temps de trouver du temps mais aussi l’inspiration pour faire quelques nouvelles pages. Et pourtant la sortie des derniers kits chez Oscraps et MScraps aurait dû m’aider … ainsi que les superbes pages postées sur les galleries.
Mais non rien ne voulait venir, je commençais une page mais impossible de la terminer 😦
 
J’ai reçu les photos de la photographe … et enfin, après 3 essais, une page qui me plaît, je continue sur ma lancée pour éviter que l’inspiration s’en aille à nouveau. Pendant ce temps Loulou fait de la peinture et attends impatiemment le retour du travail de son Papa.
 
Voici ma dernière page,
 Crédits : Kit Fashionista de Che Yang
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

