Mercredi ménage

Et oui de temps en temps il le faut bien !
 
Mais bon je vous avouerai que j’ai du mal à être assidue aujourd’hui … en effet, entre deux « rangement » je surfe sur le net pour trouver des idées d’apéro et de dessert pour mon repas de samedi.
Je suis d’ailleurs tombée sur un blog super sympa : Made in Cupcake. Je n’en ai jamais fait, mais je pense me lancer pour samedi soir. Le seul truc embêtant c’est qu’il va falloir que je cuise les gâteaux dans notre ancienne maison et que je fasse le glaçage ici, chez mes beaux-parents. Mais avec un peu d’organisation je devrais y arriver.
 
Bon je vais m’y remettre … après le ménage c’est le repassage qui m’attend !
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mercredi ménage

  1. Franny dit :

    De toutes façons, je pense que les gateaux doivent refroidir avant de faire le glaçage !!!!
    Au fait, je voulait te demander, j’ai acheté photoschool suite à ton article qui m’a trop donné envie. La première leçon de l’atelier photo portait sur quoi ???

    • J’adore ce magazine 🙂 Surtout que la plupart des tutos sont faits sous Photoshop Elements et ça tombe bien c’est mon logiciel 🙂
      La première leçon portait sur « immortaliser les évènements ». Si tu veux je peux scanner les pages concernées et te les envoyer par email 🙂

Laisser un commentaire

